Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y] (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14:38 Sujet du message: Heroes en septembre sur TF1 !!
Heroes en septembre sur TF1 !!28312626
A partir du mois de septembre 2007, TF1 devrait passer les premiers épisodes de la série Heroes...Histoire particulière, ambiance particulière, bref une série a voir ABSOLUMENT !!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, un petit tour sur AlloCiné ou Wikipedia _________________
cf4, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:33 Sujet du message:
10441070
Cette série est pas mal en effet... l'épisode 1x18 vient d'être diffusé... ca commence un peu à tourner en rond et l'intrigue n'avance pas trop, mais l'ambiance est assez unique.
Reste qu'il faut tout de même être interessé par le sujet, assez aride, car tout le monde n'aime pas les X-mens !
Sinon, je craint le pire pour la diffusion sur TF1 (coupures, VF et diffusion dans le désordre)... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
6 points
star_killer, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 19:48 Sujet du message:
10831110
je pense la meme chose que cf4 et perso je regarde pas les séries américaines difffusés en France pck la VF pourri et les sensures nan Merci _________________ I have a dream
0 points
[F]redd[Y] (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20:38 Sujet du message:
28312626
cf4 a écrit:
Sinon, je craint le pire pour la diffusion sur TF1 (coupures, VF et diffusion dans le désordre)...
Justement j'ai lu sur un forom(les fans de series reconnaitront;)) que TF1 commençait déjà a fair des siennes: je m'explique. Une chaine belge devait commencer a diffuser la série au printemps, mais TF1 étant majoritaire dans la question de droits sur la série en Europe a refusé le casting de la VF et vient d'en entamer un nouveau... De toute façon, je suis d'accord avec star_killer, les VF gachent presque tout... _________________
0 points
[F]redd[Y] (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2007, 17:13 Sujet du message:
28312626
Bah c'est peut être juste une histoire d'habitude, j'ai toujours eu ma préférence pour Forom...Je trouve la qualité de traduction meilleure _________________
Syrius, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 23:11 Sujet du message:
39473659
J'ai pu voir les 18 épisodes et j'attends impatiemment la suite.C'est une série bien sympa.
Si vous voulez en savoir plus voici le site sur les séries top:
Concernant Torshwood, c'est une série anglaise tirée de Docteur Who (un spin-off). Jamais vu.
Concernant Heroes, tout le monde attends la suite, mais la série faiblit un peu vers le 13-15e épisode. Ca commence à tourner un peu en rond... Ca reste quand même bien prenant, certains épisodes sont des perles... reste que TF1 va massacrer la série comme d'hab' : VF, ordre pas respecté, voir coupures ! _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum