Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
service Replay ne marche plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yannn4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

yannn4
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:02    Sujet du message: service Replay ne marche plus service Replay ne marche plus 67365 61231
Répondre en citant

depuis peu, le service Freebox Replay ne marche plus.
j'ai pu le faire fonctionnner uniquement en faisant un reboot, mais des que je debranche les 2 boitiers relier entre eux par un câble Ethernet , ca ne marche plus!
y'a t'il une solution?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:09    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Faut pas débrancher : sans liaison entre les deux boîtiers, pas de flux vidéos!  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:10    Sujet du message: Re: service Replay ne marche plus Re: service Replay ne marche plus 3458 3206 Répondre en citant

yannn4 a écrit:
j'ai pu le faire fonctionnner uniquement en faisant un reboot, mais des que je debranche les 2 boitiers relier entre eux par un câble Ethernet , ca ne marche plus!
y'a t'il une solution?

"ça ne marche plus" ne veut absolument rien dire. Personne n'est devin ici, donc donnez plus d'infos : manipulations effectuées, affichages écran, messages d'erreurs etc...

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:20    Sujet du message: Re: service Replay ne marche plus Re: service Replay ne marche plus 22455 19418 Répondre en citant

loggoi a écrit:
yannn4 a écrit:
y'a t'il une solution?

"ça ne marche plus" ne veut absolument rien dire. Personne n'est devin ici, donc donnez plus d'infos : manipulations effectuées, affichages écran, messages d'erreurs etc...
+1  
lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 13:09    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

j'ai juste remarqué qu'il y aurait un pass a payé en soirée 99e jour et 3.99 par mois de 19h a 22h pour ne pas subir la saturation .
ca crains un peu quand même vu le contenu aucun film très peu de bon
reportage enfin bref , chacun fait comme il veux

Wink kenavo

Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 20:16    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello, je ne voie pas ça que tu veut dire par la ?
Replay de fonctionne plus ?
Perso je me sert du Replay et je peut te dire qu'il ni a aucun problème.
Je voudrais bien savoir comment les deux boitier de la Freebox son relier, car tu dit débranché le câble Ethernet ?
Bonne soirée !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: