Regard (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 17:51 Sujet du message: deux lignes a son domiciles
deux lignes a son domiciles5690551446
Bonjour,voila j ai mon voisin qui a deux lignes en 04 42 chez lui en professionnel et actuellement chez Orange. Un no pour le fax un no pour le téléphone, il a bien deux prises différente.Il souhaite tout passer chez Free en V6 :
Je lui ai dit qu il pouvez passé chez Free ,mais qu il aurais deux box en conservant c est deux no,et en plus il aurais deux 09 en plus.
c est bien ca?
ensuite vus qu il vas avoir deux box il aura aussi deux Player, il pourra les mettre sur deux TV différent? mais pourra t il lire les données d une box sur les deux TV comme du Multi TV ? Merci de bien vouloir m éclaircir
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Techniquement c'est possible puisque ce sont deux lignes. Par contre, quel est l'intérêt ?
Pour le fax, il n'a qu'à rester en dégroupage partiel sur la ligne fax et mettre sa freeboite dessus. ça fait des économies.
Avec 2 freeboites, il aura aussi deux nouveaux numéros de fax (en ligne).
Il pourra aussi mettre sur deux TV différentes mais une question se pose : Y aura-t-il une perturbation avec les boitiers CPL ? Ont-ils un paramétrage pour changer la porteuse ? ça c'est moins sur...
Cordialement.
Dernière édition par UserFBX le Lun 30 Juil 2012, 19:16; édité 1 fois
Regard (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 21:30 Sujet du message:
5690551446
franck57fr a écrit:
xandercagexxx a écrit:
il ferais mieux de garder une ligne pro chez Orange (fax et autre).
Pour lui par contre, il prend une ligne perso chez Free.
+1 en étant pro je serais chez Orange.
Avec un Abo Pro dédié.
En cas de soucis je vois mal un pro rester des semaines sans Internet téléphone etc ... de quoi ruiner une société !!
D'ailleur je crois meme pas que Free a un service dédié aux pros
Merci c est un peu aussi pour ca qu il veut partir car sa ligne orange et tomber en panne il est resté une semaine sans tel donc il se dit aucun avantage de resté chez Orange vu le prix que je paye pour ne pas avoir de service mais Merci encore
il ferais mieux de garder une ligne pro chez Orange (fax et autre).
Pour lui par contre, il prend une ligne perso chez Free.
+1 en étant pro je serais chez Orange.
Avec un Abo Pro dédié.
En cas de soucis je vois mal un pro rester des semaines sans Internet téléphone etc ... de quoi ruiner une société !!
D'ailleur je crois meme pas que Free a un service dédié aux pros
Merci c est un peu aussi pour ca qu il veut partir car sa ligne orange et tomber en panne il est resté une semaine sans tel donc il se dit aucun avantage de resté chez Orange vu le prix que je paye pour ne pas avoir de service mais Merci encore
Selon la panne (par exemple un tronçon hs) c'est rapide comme durée de résolution.
Il y a panne et panne. Pour les pros il me semble que orange garanti (selon les cas) une résolution en 48 heures.
Chez Free en 48 heures, souvent, l'incident n'est même pas encore pris en compte.
Je peux en témoigner ... ca fait bientôt 3 mois que mon ticket a été ouvert sans aucun résolution pour l'instant
Qui qu'il arrive en cas de soucis sur la boucle locale vaut mieux être client orange (au moins rester en dégroupage partiel) ... ceux qui disent le contraire se trompent !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum