camora80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 15:29 Sujet du message: Problème Boomerang et Baby TV
Problème Boomerang et Baby TV7529770021
Slt à tous,
Je suis abonné à Boomerang et Baby TV et depuis ce matin, je n'ai plus accès à ces 2 chaînes !
Quand je clic sur une des chaînes, la page affichée m'indique que je ne suis pas abonné (alors que j'y suis bien)
Si quelqu'un a ce problème aussi, peut-il m'aider ou juste témoigner afin de savoir si je suis le seul ou si c'est généralisé.
Merci d'avance
J'ai appelé le 3244 et ça n'a servit à rien du tout:
Plus de 30mn facturées plus de 0,30€ pour m'entendre dire: "attendez 48h et ça devrait refonctionner"
Quelle blague ! J'avais pas besoin d'eux pour le savoir ça, qu'un jour ça remarcherait !
La Hotline devrait aussi être gratuite pour la Freebox !
Surtout dans certains cas comme celui-ci où on ne vous a rien apporté de plus.
orangina, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 17:06 Sujet du message:
7544570159
Tu dois tous redemarré (chutte de débit,ligne instable non justifié) ,c'est un fleau chez Free de ne pas savoir quoi dire au client du probleme rencontré...
J'ai parfois ce probleme,des fois tu attends effectivement quelques heures et ca revient
Ne pas oublier ,tu paye Free mais ce n'est jamais la faute de Free
manque de transparence comme chez SFR !
camora80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 17:33 Sujet du message:
7529770021
orangina a écrit:
Tu dois tous redemarré (chutte de débit,ligne instable non justifié) ,c'est un fleau chez Free de ne pas savoir quoi dire au client du probleme rencontré...
J'ai parfois ce probleme,des fois tu attends effectivement quelques heures et ca revient
Ne pas oublier ,tu paye Free mais ce n'est jamais la faute de Free
manque de transparence comme chez SFR !
Merci pour ta réponse,
J'ai déjà fait un redémarrage des deux boitiers et ça n'a rien donné, j'ai même fait une réinitialisation du boitier HD et rien non plus donc je ne pense pas que ça vienne de moi mais plutôt de Free.
J'attends et surveille si ça revient (en croisant les doigts pour ma puce qui adore boomerang)
camora80 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 22:34 Sujet du message:
7529770021
dark78 a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème avec la chaine boomerang depuis 2 jours.
ton problème est-il réglé ?
Oui, en fait c'est revenu tout seul !
Allez comprendre pourquoi ! seul Free peut le savoir mais je n'en ai aucune idée.
Dès le lendemain, je récupérai mes deux chaînes et depuis tout marche nickel.
Je te souhaite de retrouver le plus rapidement ta chaîne, surtout pour les enfants qui adorent la regarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum