Dukex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:41 Sujet du message:
7873173252
Après un nouvel appel Free à conclu que mon incident a été interrompu prématurément. Donc ils ont relancé la procédure.
Affaire à suivre Merci pour votre aide.
circitor, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:20 Sujet du message:
1949116743
Il arrive parfois que FT pour raccorder de nouveaux clients ou rendre service à de gros utilisateurs partage des lignes entre plusieurs utilisateurs .
Y a t il des heures bien précises où ça se produit ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dukex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 13:14 Sujet du message:
7873173252
circitor a écrit:
Il arrive parfois que FT pour raccorder de nouveaux clients ou rendre service à de gros utilisateurs partage des lignes entre plusieurs utilisateurs .
Y a t il des heures bien précises où ça se produit ?
Les perturbations sont aléatoire, pas d'horaire précis. Ca peut aller de la simple déco a plus de deux semaine sans Internet.
totoausoldes, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 17:25 Sujet du message:
2086617970
Je pense que je vais bientôt recevoir une lettre de ce type ! Voici déjà ce que m'a dit l'assistance en chat :
"je vous informe qu'on a pas la possibilité d'intervenir au niveau des équipements de FT
[11h38] Assistance: et puisqu'on a un retour de FT qui confirme qu'aucune amélioration n'est possible suite à la demande de rétablissement déjà faite au niveau de celle ci
[11h39] Assistance: alors on a plus la possibilité de faire intervenir FT puisqu'on a eu un retour clair qui confirme leurs incapacité d'améliorer la qualité de votre ligne"
Tout ça me dégoute ... j'ai ouvert le topic "ligne non optimiable" et je vois que les cas se multiplient .. mais nous restons malgrès tout isolés chaqun de notre coté ...
cybercool, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 22:24 Sujet du message:
7504569786
je suis dans le même cas que toi en panne depuit decembre 2011
va voir
" desyncronisation et le manque interer a mon dossier par Free "
le fournisseur d’accès est tenu d’une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique
Free et engagé à assurer l’accès à Internet à tout moment. Cela relève donc de sa responsabilité en vertu de l’article 1147 du code civil ,Free et tenu à une obligation de résultat.
Altysis, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 17:44 Sujet du message:
7055065516
@Cyber c'est bien de nous sortir ta phrase d'obligation de résultat à tout va mais est ce que ton soucis est résolu ? Est ce que tu as mis Free en demeur ?
Est ce que tu peux aussi comprendre que Free ne peut rien faire pour améliorer la boucle local vu que ca appartient à FT et qu'on sait tous que FT ne bouge pas les choses tant que c'est pas dans leur interet.
cybercool, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 19:40 Sujet du message:
7504569786
j'ai envoyer plusieurs lettre recommander , il mon rappeler le jours qu'il ont reçu mes lettres ,depuis mon débit na pas remonter mais la Freebox ne désynchronise plus pour l'instant
j'ai reçut par émail les message suivant
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 27/07/2012.
Vous évoquez des déconnexions intempestives de votre Freebox.
Nous vous informons que nous venons d'effectuer une relance au service concerné pour faire d'autres vérifications sur votre
ligne, avant de contacter l'opérateur historique pour une éventuelle expertise.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox
branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler
directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
Cependant, nous vous invitons à prendre contact directement par téléphone avec notre service d'assistance au 3244 ou
gratuitement le service t-chat, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la
mesure des disponibilités.
puis j'ai reçu le jours même
Monsieur,
Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit que vous avez souscrit
sur le numéro de ligne XXXXXXXXXX.
Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion
ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du
réseau téléphonique existant.
Votre satisfaction se trouve au coeur de nos préoccupations c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour optimiser
la qualité de votre accès via de nouvelles technologies.
Nos services d'assistance technique et de facturation restent bien entendu à votre disposition au 3244.
donc ????
ce matin je constate que la Freebox ne désynchronise plus
et mon débit 5744 Kbit/s et UP 920 Kbit/s
le débit et remonter mais pas encore assez pour la réception des chaine hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum