Jsdod (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 21:50 Sujet du message: Total Freebox NDI : quand s'abonner ?
Total Freebox NDI : quand s'abonner ?7880073317
Bonsoir à tous,
J'emménage début septembre à Versailles et je souhaite souscrire à l'offre Total Freebox NDI (je dispose du numéro de l'ancien locataire).
Quand devrais-je procéder à mon inscription auprès de Free pour espérer avoir une connexion début septembre et ne pas payer d'abonnement durant le mois d'août ?
zebu13, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 0:14 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
en sachant que l'on est au mois d'aout (conges)
que cela peut-être long
que l'on ne paye qu'une fois la connexion active
et au prorata
il serait prudent de souscrire des que possible
loggoi, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 7:27 Sujet du message: Re: Total Freebox NDI : quand s'abonner ?
Re: Total Freebox NDI : quand s'abonner ?34583206
Jsdod a écrit:
Bonsoir à tous,
J'emménage début septembre à Versailles et je souhaite souscrire à l'offre Total Freebox NDI (je dispose du numéro de l'ancien locataire).
Quand devrais-je procéder à mon inscription auprès de Free pour espérer avoir une connexion début septembre et ne pas payer d'abonnement durant le mois d'août ?
Merci !
Et bien début septembre.... En ndi les inscriptions sont rapides (contrairement à une inscription en vga)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum