Lole9 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 16:36 Sujet du message: [Résolu] désabonnement BeinSport V5 via Internet
[Résolu] désabonnement BeinSport V5 via Internet7886973385
Salut,
je me suis abonné à Beinsport pour profiter des 2 mois gratuits en juin et juillet. Je suis parti en vacances fin juillet et j'ai oublié de me désabonner avant. L'un de vous aurait-il la solution pour se désabonner sans passer par la Freebox V5 vu que je ne suis pas chez moi? Je pense que c'est mort pour le mois d'août mais je voudrai limiter les dégâts et éviter de payer aussi en septembre. Merci.
loggoi, Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 18:37 Sujet du message: Re: désabonnement BeinSport V5 via Internet
Re: désabonnement BeinSport V5 via Internet34583206
Lole9 a écrit:
Salut,
je me suis abonné à Beinsport pour profiter des 2 mois gratuits en juin et juillet. Je suis parti en vacances fin juillet et j'ai oublié de me désabonner avant. L'un de vous aurait-il la solution pour se désabonner sans passer par la Freebox V5 vu que je ne suis pas chez moi? Je pense que c'est mort pour le mois d'août mais je voudrai limiter les dégâts et éviter de payer aussi en septembre. Merci.
Ce n'est pas possible. Le seul et unique moyen de s'abonner/désabonner d'une chaine TV est de le faire avec sa Freebox via l'interface TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum