only (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 8:50 Sujet du message: quant l'Internet de v6 va remarcher correctement
quant l'Internet de v6 va remarcher correctement7416068956
A quand le navigateur Internet de la v6 va remarcher correctement?
Impossible de zoomer ou d'avoir access au favorit ou meme l'historique
Depuis les mises a jours ça ne marche plus comme avant
déjà avant c'était pas terrible les favorits rester pas en mémoire mais maintenant c'est pire
Je ne sait pas ce que font les ingénieurs ou programmeurs de la Free box v6 faut qu'ils arretent
loggoi, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 11:16 Sujet du message: Re: quant l'Internet de v6 va remarcher correctement
Re: quant l'Internet de v6 va remarcher correctement34583206
only a écrit:
A quand le navigateur Internet de la v6 va remarcher correctement?
Impossible de zoomer ou d'avoir access au favorit ou meme l'historique
Depuis les mises a jours ça ne marche plus comme avant
déjà avant c'était pas terrible les favorits rester pas en mémoire mais maintenant c'est pire
Je ne sait pas ce que font les ingénieurs ou programmeurs de la Free box v6 faut qu'ils arretent
et bien commencez par leur signaler le soucis directement (si ce n'est pas déjà fait) : https://bugs.freeplayer.org
keiser91, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 12:18 Sujet du message:
1183210512
Comment ca les favoris et le zoom ne fonctionne plus??
depuis quand,je vérifierai en rentrant,j y ai accéder pas plus tard que hier soir. _________________ Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris
Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
haribo, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 17:19 Sujet du message:
1592414040
On y a accès en appuyant sur la touche verte de la télécommande, mais il est vrai qu'avec le curseur si on le met sur la gauche comme auparavant ceux ci n'apparaissent pas. ceci étant dit la tache été signalé sur le bugtracker https://bugs.freeplayer.org/task/10600.
only (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 22:32 Sujet du message:
7416068956
Merci j'ai un clavier logitech faut que je le débranche a chaque fois sinon ça ne marche pas
avant les mises a jour ça marcher
et naviguer avec la télécomande c'est pas terrible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum