Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Game One et autres...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lollybob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Lollybob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 15:23    Sujet du message: Game One et autres... Game One et autres... 78880 73395
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir Pourquoi beaucoup de mes chaines ne fonctionnent pas, quand je vais dessus il y est écris : "Pas de Services". Il y a 2 jours, j'ai réussi à faire fonctionner Game One pendant quelques minutes en débranchant rebranchant le câble d'alimentation de mes 2 boitiers Free. Mais sinon, je n'ai que 2 pages de chaines accessible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 17:13    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

c'est un probleme de débit , tu n'as que les chaines bas debit , ce qui correspond a 2 pages , debit a verifier et faire un reboot  
mick35
Hobbit de L'Univers

55 points

mick35, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:31    Sujet du message: 78924 73437 Répondre en citant

essayer de séparer les fils derrière ta TV tu dois en avoir beaucoup , moi j'ai eu le meme problème et c'est ma prise HDMI qui touchais mon câble antenne et j'ai tout séparé , moi je vois que çà bon courage à toi lollybob  
Lollybob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

Lollybob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 22:28    Sujet du message: 78880 73395
Répondre en citant

J'ai réussi à le faire fonctionner cet après-midi je sais pas comment. Mais je pense que c'est ce que vous dites parce que c'est quand j'ai débranché le câble HDMI que sa a fonctionner je voyais rien à l'écran parce que c'était pas brancer mais j'ai laissé le boitier allumer, je pouvais parcourir toute les chaines et meme quand je l'ai rebranché, ca fonctionnait encore. Merci tout de même de votre aide.  
mick35
Hobbit de L'Univers

55 points

mick35, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:28    Sujet du message: 78924 73437 Répondre en citant

faut pas grand chose pour que ça déconne , bien Cordialement  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: