gabrox, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 22:37 Sujet du message:
2145318499
Bonjour, je post car j'ai un problème et ce depuis kk années en fait avec les pages persos. Je suis chez Free depuis sa création (10 ans en gros) et je me souviens d'avoir eu une page perso qui ne me servait en fait qu'a me permettre ainsi que des amis d’échanger des fichiers, chose qui avec le NAS de la Free devrait être possible et facile à faire, mais même en utilisant différents progs (http explorer par exemple) et réglant le routeur de la meilleure façon. Mais en fin de compte il est plus facile d'hacker le dur et la configuration de la Freebox revolution à distance que d'ouvrir un ftp enfin c'est ma situation dans tous les cas après 2 jrs de prises de tête tatale. Si je suis très bête aidez moi dans tous les cas j'ai donc simplement essayé d'activer une page perso... je vous copie/colle le message que j'ai posté sur le newsgrp proxad.Free.services.pagesperso
Bonjour je souhaite pouvoir activer une pages personnelle mais je reçois pour tout mes comptes (secondaires ainsi que le principal) le message suivant "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos." et lorsque j’essaie bien logiquement de suivre la procédure Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu) je me retrouve pour tous les comptes avec la réponse suivante: " Vous n'avez pas de page personnelle." Alors j'aimerai bien savoir qu'elle est la raison de l'interdiction que j'ai de ne pas être autorisé à être sur les pages perso s'il vous plaid. En surfant j'ai appris qu'il fallait donc utiliser le Newsgroup free.fr dans cette section pour obtenir de l'aide, ce que je fais.
mes coordonnées: ...
Merci par avance de votre aide.
PG.
n'ayant tjrs pas eu de réponses je vous parle de mon problème donc ici car il y a surement quelques connaisseurs et disponibles
Merci
*** Modération *** Coordonnées effacées par sécurité *** Modération ***
gabrox, Posté le: Dim 12 Aoû 2012, 13:18 Sujet du message:
2145318499
Merci de ta réponse "tardive", je suis en relation avec Free pour mon problème. Ensuite pour le spam je ne m'inquiète pas mais je comprend tout à fait et désolé de ma remarque instinctive.
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum