hakim1976 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 1:46 Sujet du message: (V6) Etape 8 Bloquée
(V6) Etape 8 Bloquée7717371783
Bonsoir
cette nuit , ma Freebox s'est deconnectéee toute seule et a bloqué sur l'etape 2 en me demandant de verifier mes branchements xDSL
j'ai donc rebranché ma prise murale et la Freebox Server a redemarré
J'ai recupéré mes connexions Internet , TV et tél
Mais le Server n'affiche + l'heure et bloque sur l'etape 8 : Mise à jour de l'heure....
Quel peut être le probleme ?
On me dit que cela peut venir de chez Free et non de mon modem ??
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés *** Modération ***
kevinver, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 1:41 Sujet du message: Re: Etape 8 Bloquée
Re: Etape 8 Bloquée7174366652
hakim1976 a écrit:
Bonsoir
cette nuit , ma Freebox s'est deconnectéee toute seule et a bloqué sur l'etape 2 en me demandant de verifier mes branchements xDSL
j'ai donc rebranché ma prise murale et la Freebox Server a redemarré
J'ai recupéré mes connexions Internet , TV et tél
Mais le Server n'affiche + l'heure et bloque sur l'etape 8 : Mise à jour de l'heure....
Quel peut être le probleme ?
On me dit que cela peut venir de chez Free et non de mon modem ??
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Playmobil, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:16 Sujet du message:
1882816167
Bonsoir je suis sur marseille sur le NRA bea13 vers 00h30
arret brusque de la connexion puis la Freebox est bloqué sur etape 2
Je la redemarre mais elle reste bloquer sur etape 2 puis 20 minutes après j'ai de nouveau la télé le téléphone et Internet mais la box est bloqué sur etape 8.
mais je joue en ligne et je m'aperçois que j'ai une connexion qui est instable car frequemment je suis deconnecté du jeu.
FuRio, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:49 Sujet du message:
4310438673
J ai exactement le même problème que vous a Paris 18ème depuis 1h10 du matin, Freebox qui deconnecte et reste bloqué étape 2 pendant 15 minutes , connexion qui revient et reste bloqué étape 8 depuis???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum