Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 9:39    Sujet du message: (V6) lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour (V6) lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour 59780 54111
Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour du boitier Player à chaque fois que je lance une vidéo elle saute et je reviens à l'interface de début et je dois refaire l’opération plusieurs fois pour que ça marche , et ça ne vient pas de mon disque dur perso car cela arrive même sur le disque dur intégré au boitier Server.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers

768 points

dt99, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:16    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

j'ai exactement le même problème, cela est fonction si la télécommande bouge et de l'encodage de la vidéo  
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:29    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

ah je me disais bien que ca pouvait venir de la télécomande , parce que je n'ai jamais eu de soucis d'encodage , y a t il une sollution  
thomyorke
Hobbit de L'Univers

117 points

thomyorke, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:31    Sujet du message: Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour 73557 68384 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, c'est idem, avec tous les types de médias (mp3, avi, mkv). Et le phénomène est aléatoire (on est à 50% de réussite, pas terrible).

Jamais eu de pb de ce type avant la mise à jour du freeplayer.

Merci à Free de corriger.

sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:57    Sujet du message: Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour 59780 54111
Répondre en citant

thomyorke a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, c'est idem, avec tous les types de médias (mp3, avi, mkv). Et le phénomène est aléatoire (on est à 50% de réussite, pas terrible).

Jamais eu de pb de ce type avant la mise à jour du freeplayer.

Merci à Free de corriger.

pareil pour moi depuis la derniere mise a jour ce probleme est apparu

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:27    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

+1 meme avis , je vais dans mon dossier vidéo soit la vidéo n'est pas lu soit le Player redemarre obligé de recommence 3 ou 4 fois et encore quand ca veut fonctionné depuis la derniere mise a jour egalement ...je ne sait pas si sur le bugtracker c'est remonté ..  
Tatatan
Hobbit de L'Univers

42 points

Tatatan, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:36    Sujet du message: 71165 66104 Répondre en citant

Pareil de mon côté. Je n'avais constaté le problème que sur les .mkv mais d'après les retours des autres utilisateurs, le problème serait général.

Dernière édition par Tatatan le Jeu 09 Aoû 2012, 17:13; édité 2 fois 
thomyorke
Hobbit de L'Univers

117 points

thomyorke, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 14:29    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Tatatan a écrit:

En tout cas il y a des messages à ce sujet sur le Bugtracker.

Je ne vois rien à ce sujet dans le bugtracker.

Tatatan
Hobbit de L'Univers

42 points

Tatatan, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:10    Sujet du message: 71165 66104 Répondre en citant

Oui effectivement désolé, je suivais le sujet des Blu-Ray qui ne sont plus lus depuis la mise à jour et j'ai posté au mauvais endroit.

J'édite mon message précédent.

Par contre, quitte à parler du bugtracker, sauf si quelqu'un d'autre s'en occupe avant je lancerai une demande demain à ce sujet.

EDIT : J'ai trouvé ça, ça ressemble à notre problème non (dans le premier commentaire)?
https://bugs.freeplayer.org/task/10703/edit
Pour l'instant ça ne concerne que les mkv, autant que vous rajoutiez vos commentaires à la suite si vous rencontrez le problème sur d'autres types de fichiers.

thomyorke
Hobbit de L'Univers

117 points

thomyorke, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:21    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Tatatan a écrit:

EDIT : J'ai trouvé ça, ça ressemble à notre problème non (dans le premier commentaire)?
https://bugs.freeplayer.org/task/10703/edit
Pour l'instant ça ne concerne que les mkv, autant que vous rajoutiez vos commentaires à la suite si vous rencontrez le problème sur d'autres types de fichiers.

Ce n'est pas le meme symptôme (lecture mkv saccadé)

Je n'ai pas de compte bugtracker pourriez vous créer un bug sur le sujet sur un nouveau ticket SVP ?

Tatatan
Hobbit de L'Univers

42 points

Tatatan, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:35    Sujet du message: 71165 66104 Répondre en citant

J'ai crée une nouvelle tache mais elle a été immédiatement fermée car il en existait déjà une, voici le lien et elle est en cours de résolution :

https://bugs.freeplayer.org/task/10601

ckqrisse
Hobbit de L'Univers

31 points

ckqrisse, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 19:15    Sujet du message: 3260 3014 Répondre en citant

Ah je pensais que j'avais un encodage foireux, j'ai exactement le même souci!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: