Kamishra (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:02 Sujet du message: Nouvelle inscription suite à une erreur sur ma 1ère demande
Nouvelle inscription suite à une erreur sur ma 1ère demande7896073473
Bonjour,
Le samedi 28 juillet j'ai effectué une demande d'inscription chez Free, et le mardi suivant j'en étais déjà à l'étape 2.
Malheureusement pour moi, j'avais effectué la demande d'abonnement à mon nom alors que la ligne téléphonique est au nom de mon colocataire (ce qui n'avais pas posé problème quand je m'étais inscrit chez Bouygues).
Après des appels avec le 3244, ils ont résilié ma 1ère inscription et m'ont demandé de refaire une nouvelle inscription. Je l'ai effectué ce dimanche, et à ce jour j'en suis toujours à l'étape 1.
Pourquoi est-ce allez si vite la semaine dernière, alors que cette semaine ça ne bouge pas ?
Ce qui me gêne surtout, c'est que j'ai commis l'erreur de déjà demander ma résiliation de chez Bouygues, et ils m'ont répondu qu'ils suspendraient mon abonnement lundi 13 aout prochain
Je vais donc me retrouver sans Internet pendant un ptit bout de temps j'ai l'impression.
Kamishra (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:35 Sujet du message:
7896073473
Re-Bonjour,
Mon suivi à totalement changé aujourd'hui, je suis passé à l'étape 3, mais avec le problème suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 août 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
J'ai bien essayé d'appeler le 3244 avec les identifiants Free qui m'ont été communiqués, mais j'ai simplement droit à une annonce vocale qui m'annonce que tout se passe bien. Et ça raccroche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum