rudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 8:58 Sujet du message: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile
iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile7499369744
Bonjour,
je vous expose mon problème. Il y a quelques jours j'ai fait le pas de passer de orange vers Free Mobile avec mon iPhone 4. chez Orange c'était le top sur tout les points sauf....sur ma facture
la 3G fonctionnait nickel et le Wifi sur ma Freebox revolution pareil.
J'ai reçu ma carte SIM Free, attendu la portabilité de mon numéro et c'est parti...
La gros soucis de débit en 3G bon apparemment très connu des freemobiliste mais le truc c'est que la ou le débit été nickel en Wifi chez Orange, c'est devenu supra pourri chez Free Mobile alors que j'utilise exactement la même connexion Wifi que lorsque j'étais chez Orange.
En gros j'ai l'impression que mon iPhone c'est bridé une fois passé chez Free Mobile.
Les applications mettent des plombes à se télécharger, si je vais sur facebook par exemple l'application va mettre énormement de temps à s'actualiser... Chose que je n'avais pas chez Orange.
Lorsque je faisais un test de débit chez Orange en Wifi avec l'application Speedtest mon débit tourné entre 3 et 4 méga (dans ma campagne profonde) maintenant quand je fais le test j'ai une pointe entre 3 et 4 méga et mon débit descend direct à 512k maximum
Ma compagne a pris également un forfait Free avec un iPhone 4S acheté directement chez Free et là exactement le même problème....
toux81, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:19 Sujet du message:
6843962249
Bizarre sur le Wifi
j'ai iPhone 4s et Free v5 et en Wifi pas de soucis
*as tu éteint Freebox et iPhone?
*as tu essayer la réinitialisation des réglages réseaux?
rudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:29 Sujet du message:
7499369744
oui c'est carrement bizarre et c'est comme ça depuis que je suis passé chez Free Mobile
j'ai essayé toutes les manips possible enfin 'je pense' mais ça ne change rien
j'ai redemarrer ma Freebox restaurer l'iPhone reinitialiser les réglages reseaux...
la seul chose que je n'ai pas fait c'est d'essayer chez un de mes proches sur leur Wifi mais je doute qu'il y est une difference car appart changer les puces dans l'iPhone et de le restaurer je n'ai rien fait de plus
rudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:35 Sujet du message:
7499369744
je vais essayer sur une autre Freebox pour être sur mais celui de ma compagne fait pareil pourtant elle est chez Free Mobile depuis plusieurs mois et sur plusieurs Wifi ca le faisait aussi
loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:01 Sujet du message: Re: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free mob
Re: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free mob34583206
rudy80 a écrit:
Bonjour,
je vous expose mon problème. Il y a quelques jours j'ai fait le pas de passer de orange vers Free Mobile avec mon iPhone 4. chez Orange c'était le top sur tout les points sauf....sur ma facture
la 3G fonctionnait nickel et le Wifi sur ma Freebox revolution pareil.
J'ai reçu ma carte SIM Free, attendu la portabilité de mon numéro et c'est parti...
La gros soucis de débit en 3G bon apparemment très connu des freemobiliste mais le truc c'est que la ou le débit été nickel en Wifi chez Orange, c'est devenu supra pourri chez Free Mobile alors que j'utilise exactement la même connexion Wifi que lorsque j'étais chez Orange.
En gros j'ai l'impression que mon iPhone c'est bridé une fois passé chez Free Mobile.
Les applications mettent des plombes à se télécharger, si je vais sur facebook par exemple l'application va mettre énormement de temps à s'actualiser... Chose que je n'avais pas chez Orange.
Lorsque je faisais un test de débit chez Orange en Wifi avec l'application Speedtest mon débit tourné entre 3 et 4 méga (dans ma campagne profonde) maintenant quand je fais le test j'ai une pointe entre 3 et 4 méga et mon débit descend direct à 512k maximum
Ma compagne a pris également un forfait Free avec un iPhone 4S acheté directement chez Free et là exactement le même problème....
Ca ressemble plus à un pb de config de votre coté... Car perso j'ai un iPhone 4 pas acheté chez Free et je n'ai aucun soucis avec...
Vérifiez bien que votre iPhone est à jour, avec les bons paramètres opérateur.
rudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:43 Sujet du message:
7499369744
je pense aussi que ca doit être un probleme de config mon tel est à jour mais dans le menu je n'ai pas la possibilité de faire les reglages de données cellulaires pourtant quand je me suis connecté à itunes mon tel c'est mis à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum