aclily (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:49 Sujet du message: Effacer un enregistrement sur Freebox révolution
Effacer un enregistrement sur Freebox révolution7897773489
Bonjour,
j'ai longuement parcouru les différents sujets (pas tous il y en a trop...) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question !
J'ai enregistré différents programmes de différentes chaines sur la Freebox. Comme tous, j'ai bien remarqué qu'effacer du PC n'efface pas l'entrée sur la Freebox, donc j'efface directement de la box MAIS je ne peux effacer que les enregistrements de certaines chaines. C'est à dire que lorsque je vais sur le menu (la fameuse touche verte !!), alors que l'entrée "effacer" apparait pour France 2 par exemple, cette entrée n'apparait pas pour les enregistrements de M6 !!! Je suis donc envahie par les enregistrements de cette chaine que je ne peut ni effacer du PC (chaine protégée) ni effacer de la box...
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et/ou une solution ???
Car tous les sujets concernant la solution pour effacer un enregistrement ne parlent que de la fameuse touche verte... mais je la connais depuis longtemps moi celle là, c'est juste qu'elle ne me donne pas toujours les mêmes possibilités...
circitor, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:39 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Un enregistrement ne peut s'effacer que lorsqu'il apparait dans une liste . Attention il y a 3 onglets ( enregistrements programmés , enregistrements réalisés , enregistrements récurrents ).
Touche verte / effacer / confirmer.
Je n'ai pas constaté cette anomalie. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum