CR (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:56 Sujet du message: Résiliation suite séparation
Résiliation suite séparation7913473631
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ex et nous n'avons plus aucun contact (la séparation s'est très mal passée, j'ai même déposé une main courante). L'abonnement Free était à son nom mais est prélevé sur mon compte. Je suis propriétaire de l'appartement où est la ligne. Free n'a pas voulu faire le changement de nom parce qu'il faut l'accord de mon ex (à qui la police m'a conseillé de ne plus parler). Aujourd'hui je souhaiterais donc résilier (je vais déménager sous peu). J'ai donc renvoyé le formulaire de résiliation et le matériel, mais Free ne veut pas prendre en compte ma résiliation parce que je ne suis pas "titulaire de la ligne". J'ai fait un recommandé expliquant ma situation, mais pas de nouvelles. Que dois-je faire ? Free a le matériel mais continue à me prélever...
Je désespère... je ne dois pourtant pas être la seule dans ce genre de situation.
loggoi, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 16:39 Sujet du message: Re: Résiliation suite séparation
Re: Résiliation suite séparation34583206
CR a écrit:
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ex et nous n'avons plus aucun contact (la séparation s'est très mal passée, j'ai même déposé une main courante). L'abonnement Free était à son nom mais est prélevé sur mon compte. Je suis propriétaire de l'appartement où est la ligne. Free n'a pas voulu faire le changement de nom parce qu'il faut l'accord de mon ex (à qui la police m'a conseillé de ne plus parler). Aujourd'hui je souhaiterais donc résilier (je vais déménager sous peu). J'ai donc renvoyé le formulaire de résiliation et le matériel, mais Free ne veut pas prendre en compte ma résiliation parce que je ne suis pas "titulaire de la ligne". J'ai fait un recommandé expliquant ma situation, mais pas de nouvelles. Que dois-je faire ? Free a le matériel mais continue à me prélever...
Je désespère... je ne dois pourtant pas être la seule dans ce genre de situation.
Merci d'avance !
Y'en a qui sont pas très malins....suffisait de retourner la box et le courrier de résiliation au nom de votre ex, au lieu de vous perdre dans des courriers et justifications qui de toutes façons ne seront pas lues...
sebos44, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 16:50 Sujet du message: Re: Résiliation suite séparation
Re: Résiliation suite séparation6224256441
loggoi a écrit:
CR a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance !
Y'en a qui sont pas très malins....suffisait de retourner la box et le courrier de résiliation au nom de votre ex, au lieu de vous perdre dans des courriers et justifications qui de toutes façons ne seront pas lues...
Telecharge à nouveau le courrier de resiliation que tu signes au nom de ton ex, en indiquant que tu as déjà renvoyé le materiel.
CR (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 16:52 Sujet du message:
7913473631
Merci pour vos réponses ! Je n'ai jamais dit que j'étais très maligne (Merci pour le compliment quand même ) et pourtant j'ai renvoyé le colis et le formulaire au nom de mon ex, pas au mien ! Mais je pense qu'ils ont du faire le lien avec mon appel téléphonique lors duquel j'ai dit que je ne lui parlais plus (demande de changement de titulaire). Je vais à nouveau envoyer un formulaire de résiliation à son nom et révoquer en parrallèle l'autorisation de prélèvement. Mais Free ne risque-t-il pas de lui réclamer les frais de résiliation ?
CR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 9:23 Sujet du message:
7913473631
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous tenir informés de l'évolution de ma résiliation : Free a tenu compte de mon courrier explicatif (envoyé avec tout un tas de justificatifs prouvant ma bonne foi) et a accepté ma résiliation aujourd'hui !!! Je suis soulagée ! Tout est bien qui fini bien !
Fystrack, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:16 Sujet du message:
7867973203
Ou alors tu appel le 3244 tu signal tout ceci on te communique une adresse a laquelle tu renvoie un papier sur l honneur et un preuve de domicile et tu fait passer le compte a ton nom a 100% pas besoin de résilier.
A moins que tu veux résilier, si oui tu peut renvoie tout le matériel avec lettre de résiliation a l interieur. Par contre je me souviens plus de l adresse. Je la mettrai plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum