bastia1905 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:06 Sujet du message: questions diverses
questions diverses7919873690
Bonjour je sais pas si je pose ma question au bon endroit voilà je viens de souscrire à Free dégroupage total je reçois un mail de Free car je ne connais pas le numéro de l ancien locataire on me propose un rendez vous je pose une demi journée et la a ma grande surprise personne n est venue je contacte Free avec mon portable afin de savoir pourquoi personne n est venue et il me dise au il préfère prendre des rendez vous au cas ou si le technicien doit intervenir une personne de chez Free me dit au il n on pas eu de retour d incident d après la date du passe de FT et de patienter mais je sens que mon dossier va tomber dans les oubliettes alors ma question es là suivante comment savoir si tout ce déroule bien sachant que je n es eu que le mail de confirmation d inscription de Free et au bout de combien de temps je doit les recontacter pour savoir si tout et OK et dernière chose j ai brancher un téléphone sur la prise et quand je décroche j entends l éco de ma maison si quelqu un à eu le même cas moi quel sont les délais Merci d avance de vos réponses.
zebu13, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:23 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
il faut suivre l'avancement dans votre console de gestion
ne pas oublier que l'on est en plein mois d'aout
en degroupage total il n'y a aucune tonalite sur la ligne
IbaneZMac, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:55 Sujet du message:
18201846
zebu13 a écrit:
Bonjour
...Et ne pas oublier la ponctuation, pour une lisibilité supérieure....
bastia1905 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:44 Sujet du message:
7919873690
zebu13 a écrit:
Bonjour
Merci de vos réponses mais comment suivre l’état d'avancement sachant que je n'es même pas reçue mes identifiants
Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:12 Sujet du message:
7308667931
Merci
Les identifiants ont été envoyés par email, sur l'adresse fournie lors de la souscription. Un courrier avec ces mêmes identifiants vous parvient 2 à 3 semaines après l'activation de vos services.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, je vous invite à vous rendre sur free.fr > "Mon Compte". Cliquez ensuite sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et renseignez votre numéro de téléphone fixe en guise d'identifiant ainsi que votre code postal.
Si vous ne recevez toujours aucun mail, contactez l'assistance au 3244 pour vous permettre de modifier votre adresse de contact et ainsi recevoir ces informations.
bastia1905 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:25 Sujet du message:
7919873690
Blolibloo a écrit:
Merci
Les identifiants ont été envoyés par email, sur l'adresse fournie lors de la souscription. Un courrier avec ces mêmes identifiants vous parvient 2 à 3 semaines après l'activation de vos services.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, je vous invite à vous rendre sur free.fr > "Mon Compte". Cliquez ensuite sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et renseignez votre numéro de téléphone fixe en guise d'identifiant ainsi que votre code postal.
Si vous ne recevez toujours aucun mail, contactez l'assistance au 3244 pour vous permettre de modifier votre adresse de contact et ainsi recevoir ces informations.
Vous avez peut être pas compris mon problème je n'est pas de numéro de téléphone vue que c'est Free qui doit s'en occuper et que un technicien devais passer a la maison mais il n'es jamais venue et a Free on ma répondu que c’était au cas ou le rendez vous pour voir la ligne qui la fait peut être du central
mraionette, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:26 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
juste une reflection vous dites ne pas posséder votre numéro de fixe enfin tout du moins ne pas le connaitre.... vous ne pourrez donc pas demander l'envoie du mot de passe.... Je dirais simplement se rapprocher de la Hotline pour obtenir votre numéro de fixe ( qui vous servira d'identifiant par la suite) une fois cela vous pourrez faire la procédure d'oublie du mot de passe...
Tenez nous informé des suite
bien Cordialement
Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:35 Sujet du message:
7308667931
Lors de votre inscription en construction de ligne, Free vous attribue une référence qui commence par NDI ou quelque chose de ce type.
Cette référence vous est communiquée par email et sert à retrouver votre dossier auprès du 3244.
Par conséquent, cette référence est tout simplement à entrer sur le site Internet pour retrouver le mot de passe associé, ou bien prendre contact avec le service clientèle abonné pour obtenir cette référence et le mot de passe associé par email après vérification de l'adresse email de contact.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum