sinedb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 0:12 Sujet du message: Pb sous-titre mkv et Freebox revolution
Pb sous-titre mkv et Freebox revolution7848273015
Bonjour,
J'ai des fichiers encodés en Mkv dont je peux lire les sous titres via VLC sur le PC.
Par contre, lorsque je tente de lire ces fichiers sur la Freebox, impossible de les faire apparaitre, et ce, quelque soit le moyen que j'utilise (FreeMi, homeplayer, dd externe branché en USB, fichier sur le DD de la Freebox revolution)
Pour d'autres fichiers, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait une astuce imparable autre que d'encoder les sous titres au format srt et de les coller dans le même dossier avec le même nom ?
Madjid59, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 9:49 Sujet du message:
2389920730
Bonjour , j'ai la Freebox V6 , j'ai un petit soucis j'utilise PS3 Media Server depuis la maj 1.54.0 y reconnu pu la Freebox si quelqu'un pourrais trouvais une solution Merci.
Fystrack, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 10:06 Sujet du message:
7867973203
Madjid59 a écrit:
Bonjour , j'ai la Freebox V6 , j'ai un petit soucis j'utilise PS3 Media Server depuis la maj 1.54.0 y reconnu pu la Freebox si quelqu'un pourrais trouvais une solution Merci.
Pense à mettre a jours car il y a la version 1.60 de sortie et de plus fait un reboot électrique de ton Player pour télécharger la version 1.2.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum