cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:04 Sujet du message: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free
Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free6741561277
Bonjour
Je viens de demander la portabilité de mon N° SFR avec son RIO vers celui de Free déjà existant depuis janvier 2012 depuis mon compte sur le site de Free Mobile, la résiliation chez SFR devrait donc ce faire automatiquement, je n'ai donc aucune démarche a faire auprès de SFR après avoir reçu la confirmation de cette portabilité, c'est bien ça ! combien de jours environ faut-il compter pour que ce soit opérationnel
loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:44 Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free
Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free34583206
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Je viens de demander la portabilité de mon N° SFR avec son RIO vers celui de Free déjà existant depuis janvier 2012 depuis mon compte sur le site de Free Mobile, la résiliation chez SFR devrait donc ce faire automatiquement, je n'ai donc aucune démarche a faire auprès de SFR après avoir reçu la confirmation de cette portabilité, c'est bien ça ! combien de jours environ faut-il compter pour que ce soit opérationnel
Il faut attendre le SMS de SFR vous indiquant la date et l'heure de la portabilité.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:00 Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free
Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free6741561277
loggoi a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Il faut attendre le SMS de SFR vous indiquant la date et l'heure de la portabilité.
OK, mais après avoir reçu cet SMS de la part de SFR, faut-il que je leur envoi aussi la lettre recommander de résiliation ou bien ce n'est pas la peine
H, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:05 Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free
Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free1607314154
cloclo013 a écrit:
OK, mais après avoir reçu cet SMS de la part de SFR, faut-il que je leur envoi aussi la lettre recommander de résiliation ou bien ce n'est pas la peine
Pas besoin, c'est tout automatique. Ils ne te factureront plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum