Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:04    Sujet du message: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de demander la portabilité de mon N° SFR avec son RIO vers celui de Free déjà existant depuis janvier 2012 depuis mon compte sur le site de Free Mobile, la résiliation chez SFR devrait donc ce faire automatiquement, je n'ai donc aucune démarche a faire auprès de SFR après avoir reçu la confirmation de cette portabilité, c'est bien ça ! combien de jours environ faut-il compter pour que ce soit opérationnel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:44    Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je viens de demander la portabilité de mon N° SFR avec son RIO vers celui de Free déjà existant depuis janvier 2012 depuis mon compte sur le site de Free Mobile, la résiliation chez SFR devrait donc ce faire automatiquement, je n'ai donc aucune démarche a faire auprès de SFR après avoir reçu la confirmation de cette portabilité, c'est bien ça ! combien de jours environ faut-il compter pour que ce soit opérationnel

Il faut attendre le SMS de SFR vous indiquant la date et l'heure de la portabilité.

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:00    Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free 67415 61277
Répondre en citant

loggoi a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour

Il faut attendre le SMS de SFR vous indiquant la date et l'heure de la portabilité.

OK, mais après avoir reçu cet SMS de la part de SFR, faut-il que je leur envoi aussi la lettre recommander de résiliation ou bien ce n'est pas la peine

H
Disciple de L'Univers

1835 points

H, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:05    Sujet du message: Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free Re: Portabilité N° SFR vers N° déjà existant Free 16073 14154 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
OK, mais après avoir reçu cet SMS de la part de SFR, faut-il que je leur envoi aussi la lettre recommander de résiliation ou bien ce n'est pas la peine

Pas besoin, c'est tout automatique. Ils ne te factureront plus.

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 8:24    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK ! Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: