jeremy-mt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:24 Sujet du message: galaxy s2 probleme 3G
galaxy s2 probleme 3G1760415282
Bonjour
je viens d'offrir un téléphone galaxy s2 acheter sur le site de Free.
etant moi meme chez Free mais avec un tel galaxy s (anciennement SFR). Nous sommes tout les 2 a cote. Mon tel est sur le reseau Free avec 3barres sur quatre et l'autre tel ne reste pas sur le reseau Free il passe sur le reseau orange en Edge. on a pas télécharger l'appli de Free. et la case itinairance est desactive.
pourquoi le tel galaxy s2 ne reste pas sur Free alors que le mien oui ???
loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:45 Sujet du message: Re: galaxy s2 probleme 3G
Re: galaxy s2 probleme 3G34583206
jeremy-mt a écrit:
Bonjour
je viens d'offrir un téléphone galaxy s2 acheter sur le site de Free.
etant moi meme chez Free mais avec un tel galaxy s (anciennement SFR). Nous sommes tout les 2 a cote. Mon tel est sur le reseau Free avec 3barres sur quatre et l'autre tel ne reste pas sur le reseau Free il passe sur le reseau orange en Edge. on a pas télécharger l'appli de Free. et la case itinairance est desactive.
pourquoi le tel galaxy s2 ne reste pas sur Free alors que le mien oui ???
Merci
parce qu'il n'y a plus suffisamment de place sur l'antenne Free, du coup vous etes automatiquement déporté sur le réseau orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum