Vdb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 21:06 Sujet du message: Y'en a marre des Blue Ray qui ne passent pas sur le Player
Y'en a marre des Blue Ray qui ne passent pas sur le Player3516731144
Je trouve hallucinant de devoir fouiller sur le net pour savoir si un blue ray passe sur la Freebox Player.
On m'a prêté le blue ray batman 2, il ne passe pas et là je vois sur les forums des personnes qui énumèrent les blue ray, on trouve ça et là des listes, et je vois qu'il fait partie des fameux blue ray... Heureusement cette fois ci ce n'est pas un que j'ai acheté.
Bien sûr le blue ray est en parfait état et mon Player lit sans problème des dvd et autre blue ray...
Franchement là trop c'est trop on n'est pas des béta testeurs quand on achète un blue ray on prend à chaque fois le risque de ne pas pouvoir le regarder.
Je commence sérieusement à penser que c'est une arnaque, on nous fait croire à un lecteur blue ray intégré comme un plus, on paye au minimum la box une trentaine d'euros quand on migre de V5 à V6 et bien franchement à y réfléchir je serais bien resté sur la V5 pour avoir à la place un vrai lecteur blue ray.
Je suggère un portail pour regrouper tous les blue ray non lisibles sur la Freebox V6 afin de ne pas perdre du temps à en acheter pour rien ! Si ça existe déjà, partagez les liens, en attendant...
mraionette, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 8:36 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
le hic avec les blue-ray sur le Player V6 c'est que certain ont des blue-ray qui passe et d'autre pas je dirais donc que tous les blue-ray sont susceptible de ne pas passer sur la V6
et ça c'est l’expérience qui me le fais dire pour avoir déjà tester 3 Player chez moi et un autre chez un membre de ma famille....
loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 8:46 Sujet du message: Re: Y'en a marre des Blue Ray qui ne passent pas sur le play
Re: Y'en a marre des Blue Ray qui ne passent pas sur le play34583206
Vdb a écrit:
Je trouve hallucinant de devoir fouiller sur le net pour savoir si un blue ray passe sur la Freebox Player.
On m'a prêté le blue ray batman 2, il ne passe pas et là je vois sur les forums des personnes qui énumèrent les blue ray, on trouve ça et là des listes, et je vois qu'il fait partie des fameux blue ray... Heureusement cette fois ci ce n'est pas un que j'ai acheté.
Bien sûr le blue ray est en parfait état et mon Player lit sans problème des dvd et autre blue ray...
Franchement là trop c'est trop on n'est pas des béta testeurs quand on achète un blue ray on prend à chaque fois le risque de ne pas pouvoir le regarder.
Je commence sérieusement à penser que c'est une arnaque, on nous fait croire à un lecteur blue ray intégré comme un plus, on paye au minimum la box une trentaine d'euros quand on migre de V5 à V6 et bien franchement à y réfléchir je serais bien resté sur la V5 pour avoir à la place un vrai lecteur blue ray.
Je suggère un portail pour regrouper tous les blue ray non lisibles sur la Freebox V6 afin de ne pas perdre du temps à en acheter pour rien ! Si ça existe déjà, partagez les liens, en attendant...
Vous trouverez les même listes avec de blu Ray qui passent ou non sur d'autres lecteurs comme la PS3 etc...
538 points
scubajo, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:32 Sujet du message:
1676014652
Il y a en effet des problèmes également sur les "lecteurs de salons" mais la différence avec le Player est que les fabricants sont plus réactifs et proposent assez rapidement les mises à jour pour leurs lecteurs.
Le tout en un a ses limites et la V6 offre apparemment un bon éventail de ces limites.
Raison pour laquelle je suis resté en V5, et préfère faire évoluer mes autres équipements : TV, Lecteur Blue-ray, ampli, NAS etc... _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum