Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème à l'inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:58    Sujet du message: Problème à l'inscription Problème à l'inscription 79245 73734
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR en neufbox et je souhaite passer à la Freebox.
Je me suis inscrit par Internet avec portabimite de numéro. Tout se passe bien jusqu'à ce que je reçoive un email me disant de contacter la hormone pour une erreur ha53.

J'appelle et l'on me dit que le numéro ndi chez France telecom n'est pas a mon nom alors que ça fait 2 ans que je suis dans l'appartement.on me demande alors ma date d'emmenagement en me disant que cela suffira pour régler ce soucis auprès de France telecom mais plus tard on me recontacte pour me dire que c'est pas possible qu'il faut que je résilié chez SFR et que d'ouvrir une nouvelle ligne pour mettre Free dessus.

J'ai mis en route la résiliation de ma neufbox chez SFR mais mais je ne conçoit pas qu'il faille que je paye encore 55 euros pour ouvrir une ligne alors que SFR avait réussit à ouvrir la ligne sans me faire ce genre de problème.pourquoi sa bloque avec Free et ne peuvent ils pas faire un geste commerciale étant donner que c'est chez eux que sa bloque.

Car 45 euros de résiliation chez SFR + 55 euros pour ouvrir une ligne(alors qu'une existe déjà) + 40 pour le premier mois d'abonnement cela fait 140 euros pour changer d'opérateur ce qui est énorme.

Surtout que je souhaite quitter complètement SFR pour Free c'est à dire Internet plus mes 2 tel.alors imaginer tous les frais.

Comment se fait il que Free ne puisse pas se raccorder à cette ligne en réglant les problème avec France telecom(que je n'arrive Pas a joindre) après tout cest pas eux l'opérateur.il ne veulent pas de client supplémentaire??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:21    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
tres certainement votre numero geographique appartient a SFR et n'est pas celui de FT donc Free n'a pas de reference pour la commande aupres de FT

Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:25    Sujet du message: 79245 73734
Répondre en citant

Mais quand j'essaie avec le numéro de mon fixe on me dit que la ligne n'est pas compatible ADSL  
Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:28    Sujet du message: 79245 73734
Répondre en citant

Mon numéro géographique c'est mon ndi??
Et Free retrouve bien le nom de l'ancien locataire 2 ans auparavant chez France telecom

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:40    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

l'ancien locataire etait chez FT
num geo = 0442.........
chez SFR il vous fournisse un autre num geo qui leur appartient et qui n'a rien a voir avec FT donc inconnu (comme numericable)

Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:43    Sujet du message: 79245 73734
Répondre en citant

J'ai un numéro 0477629656
Cest SFR qui me la donner comment je fait sinon

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:48    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

eviter de mettre votre num en ligne
vous avez lancer la resiliation donc pas trop de choix
sinon il faut demander votre numero FT a SFR (mais ce n'est pas gagne!!)
si vous passez par FT c'est 55 + peut-être encore 55 si intervention d'un technicien meme si il ne vient pas chez vous!
c'est 39€ en passant par Free mais ca risque d'être long (sans 04; juste en 09)

Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:04    Sujet du message: 79245 73734
Répondre en citant

Mais pourtant SFR m'a dit que c'était mon num ft enfin sinon par Free sa mira il faut que j'attende ma résiliation c'est sa après si ça met du temps c'est pas grave je qui pas trop presser et le 09 ne me dérange pas par contre vous pouvez me préciser la démarche SVP.je vous remercie de ses renseignement  
red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:15    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Refais l'inscription mais sans demander la portabilité du nd. C'est pour sa que ta commande est en erreur.  
Daver42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Daver42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:44    Sujet du message: 79245 73734
Répondre en citant

D'accord Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: