franki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:45 Sujet du message: [RESOLU] appels vers USA
[RESOLU] appels vers USA70596300
Bonjour
avec ma v5, je peux appeler gratuitement les portables aux etats unis...
mais est ce que ce ne sont que les lignes americaines ou est ce gratuit egalement vers les portables francais se trouvant pendant les vacances aux u.s?
je me doute de la reponse, a savoir payant vers SFR se trouvant aux usa, mais pouvez vous me le confirmer SVP?
Dernière édition par franki06 le Ven 17 Aoû 2012, 17:58; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:23 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous vous doutez bien de la réponse, c'est payant pour les abonnements "étrangers".
De plus, votre correspond devra certainement payer une surtaxe si vous l'appelez...
Cordialement.
Edit : Mon voisin du dessous a surement raison. C'est un abonnement Français situé temporairement à l'étranger. Vous ne pouvez pas savoir que le portable que vous appelez se situe à l'étranger.
Dernière édition par UserFBX le Ven 17 Aoû 2012, 12:36; édité 1 fois
Josoft, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:28 Sujet du message:
7925073739
Tu payera pas plus, pas moins, c'est exactement le même tarif.
Tu appel un mobile Français, tu sera donc facturer au prix d'un appel vers un mobile en France. Tu n'a pas a te soucier de savoir ou il est!
C'est l'appelé qui sera sur-facturer.
Edit: Mon voisin du dessus a raison de dire que j'ai surement raison.
Dernière édition par Josoft le Ven 17 Aoû 2012, 12:38; édité 1 fois
Blolibloo, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:38 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Oui, cela reste gratuit. C'est du Roaming. La personne que vous appelez dispose d'un numéro français donc, inclus dans l'abonnement.
Par contre, cette personne paiera le service international selon les conditions tarifaires en vigueur chez son opérateur mobile. L'appelé paie, en sorte, la différence de tarif et l'acheminement vers l'international.
charliebrown, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 17:52 Sujet du message:
3844834266
Les informations importantes sont: "avec ma v5" !
Peu importe que vous appeliez gratuitement les mobiles aux USA, le numéro appelé reste français, donc avec une V5 sans option "appels mobiles français", les appels sont payants pour vous, au tarif vers les mobiles SFR.
De plus, la personne appelée est en Roaming, elle paye AUSSI, à SFR, les appels entrants, à un tarif sans doute peu ragoûtant...
Donc vous payez tous les deux dans ces conditions.
Autre cas éventuel: vous avez l'option appels vers les mobiles français. Dans ce cas c'est inclus pour vous, mais les personnes appelées continuent à engraisser SFR.
Une suggestion si les gens en déplacement restent un certain temps, c'est de prendre sur place un numéro américain, à condition de trouver un truc pas trop cher style pré-payé pour ne rien avoir à faire en partant pour terminer le contrat, ainsi les appels seront gratuits pour vous (car vers un mobile US).
Attention, en général les appels entrantssont payants pour l'appelé là-bas (c'est pour ça que les prix mobile et fixe sont identiques pour les appelants), cependant même dans ces conditions cela peut être préférable pour eux que le Roaming SFR ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum