Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit descendant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 14:24    Sujet du message: Débit descendant Débit descendant 77233 71839
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai habituellement un débit descendant d'environ 1,5Mo/s, et la je suis autour des 188ko/s en ce moment (je suis entrain de télécharger un jeu). Je n'ai rien en Upload, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution pour rétablir un débit correct.

Informations :

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 17569 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 24 dB 34 dB
Marge de bruit 6 dB 14 dB

Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:11    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Fait un test sur ce site en prenant le fichier image iso

https://test-debit.free.fr/

Et regarde a combien tu télécharge (bien sur tu coupe ton Dl) et desactive ton antivirus.

Ensuite si tu est a 1.5 ou au alentour probleme de ton serveur qui héberge ton jeux.

Pense aussi a redémarre ta box , et refait un test sur le site. Si toujours non concluant tu reboot ta box et appel le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:14    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

J'suis à 1Mo/s en telecharge image.iso, c'est correct !

Le jeu viens du mac appstore, ça serait un problème qui viens des serveurs d'Apple ?

je l'ai redémarré plusieurs fois déjà !

J'ai installé java il y a quelques minutes et le dl était correct, c'est donc côté Apple que ça bug, Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:19    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Oui ça doit être serveur sature ou alors sur un serveur avec très peu de bande passante.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 16:46    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Il faut dire aussi que la bande passante est certainement engorgée (serveurs Apple). Vu qu'Apple et Google refusent de payer de nouvelles capacités réseau et font toujours retomber la faute sur les opérateurs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox