Pocket_pian0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:58 Sujet du message: Identifiants non reçu.
Identifiants non reçu.7925773746
Bonjour,
J'ai souscrit à Freebox il y a maintenant 3 semaines par téléphone.
Le technicien de France telecom est passé aujourd'hui pour ouvrir la ligne, mais je n'ai toujours pas reçu les identifiants à 10 chiffres pour accéder à mon compte Free.
J'en ai pourtant besoin pour prendre contact avec Free pour régler un soucis, et d'autre part pouvoir souscrire à une offre d'abonnement mobile.
Je pensais recevoir un courrier avec ces informations mais celui-ci n'arrive pas.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? que puis je faire?
Blolibloo, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 16:55 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Certainement une erreur sur l'adresse email de contact. Ces identifiants sont, en effet, envoyés par email.
Contactez le 3244, service commercial ou technique, qui vous identifiera par votre numéro de mobile et vous renverra vos identifiants par email après avoir vérifié votre adresse.
Sachez que tant que la demande de câblage n'est pas totalement terminée (il faut patienter environ 72 heures après activation de la ligne pour que Free reçoive l'accusé de réception de France Télécom qui confirme le câblage), vous ne pouvez lancer aucun ticket d'assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum