Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Wifi hors de portée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 18:27    Sujet du message: Pb Wifi hors de portée Pb Wifi hors de portée 72406 67288
Répondre en citant

Bonjour,
La foudre est récemment tombée chez mes voisins et dans la foulée à grillé quelques box du quartier, ma box était branchée sur un onduleur mais j'avoue que la prise téléphonique était en direct sur la prise murale (depuis je l'ai mise également sur l'onduleur !!)
Bref ma box ne synchronisait plus du coup on me l'a changé mais avec la nouvelle j'ai des problèmes de Wifi....
Le freeWifi est complétement instable est n'arrêtes pas de déconnecter, le réseau "local" fonctionne bizarrement :
* ma tablette met un temps fou pour le voir un coup il est là un coup il apparait hors de portée alors que je suis dans la même pièce que la box.
* Par contre je viens d'acheter un smartphone Galaxy S3, je n'ai pas fais attention donc je n'ai pas la bonne carte SIM et je dois attendre pour l'utiliser. Si j'essaye de le brancher en Wifi, le réseau FreeWifi est toujours en erreur et le réseau personnel est hors de portée !!!
Que faire ???
Je me demande si cette box avait pas déjà un problème de Wifi, quand je vais dans mafreebox.fr j'ai une adresse différente de free.fr et je n'arrive pas à mettre la même adresse partout ???
Pouvez vous me donner des conseils ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 19:18    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Hard reset.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drake31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 51
 
53 points

drake31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 19:32    Sujet du message: 72406 67288
Répondre en citant

Heu on fait comment un "hard reset" ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 21:04    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Soit tu changes de canal sur ton interface. Ensuite tu te mets à 1m de la box et tu télécharge inssider. Si tu as de mauvaises valeurs sur inssider, rappelle l’assistance pour un échange Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox