Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail de souscription pas reçu

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:27    Sujet du message: Mail de souscription pas reçu Mail de souscription pas reçu 79273 73758
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai souscris hier par téléphone à une offre Freebox V5. La conseillère m'a donné par téléphone mon identifiant ainsi que le mot de passe pour accéder à mon espace client mais celui-ci n'est pas reconnu par le site de Free.

J'ai retéléphoné hier soir chez Free et on m'a dit que la souscription avait bien été enregistrée. Mais pourquoi même le lendemain de la souscription de l'offre, aucun mail de ma souscription n'est présent, pas même dans le courrier indésirable. Là où chez mes précédents opérateurs dès souscription et immédiatement je recevais une confirmation de souscription par mail. Chez Free, nada.

Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?

Cordialement,
Samir.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelions
Hobbit de L'Univers

16 points

vincelions, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:55    Sujet du message: 36654 32557 Répondre en citant

Bonjour Canfly,

Il est très étonnant que Free vous donne un mot de passe via un technicien Hotline. En principe vous recevez un mot de passe par mail et par courrier. Les données de votre compte sont confidentielles de ce faite ils ne peuvent vous communiquer une telle information. Faites vérifier votre adresse de contact mail.

En ce qui concerne votre mail de confirmation en principe c'est immédiat mais le système informatique parfois beug, vous l'aurez dans quelques jours par le facteur.

Un moyen simple pour vérifier si la ligne est bien chez Free, c'est de faire un test éligibilité sur leur site, ainsi votre ligne sera connue et vous verrez l'offre pour la quelle vous avez souscrit.

Pour info: pour joindre la Hotline plus facilement, il faut les appeler pendant le journal de 20h00. C'est un technicien de la Hotline qui me l'a dis. Et oui les français regardent les actualités surtout en ce moment avec ce super temps.

"La patience est mère de toutes les vertus" mais pas trop comme même !!!
Cordialement

CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 15:10    Sujet du message: 79273 73758
Répondre en citant

Le mail vient d'arriver dans les courriers indésirables et j'ai autorisé l'expéditeur (Free bien évidemment). Comme ci Free avait lu mon post Smile

Encore Merci pour ta réponse !

Cordialement,
Samir alias CanFly.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: