red7808, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:56 Sujet du message:
6697960871
Tu vas avoir des questions sur la boucle locale. Tout ce qui va du DSLAM jusqu'à l'abonné: position abonné/câble db25/tête mirroir/filtre fi pour les partiels/transport/sous répartiteur/distribution/PC/ep. A partir du moment que tu maîtrises sa, c'est bon pour toi.
Pannes fréquentes : erreur câblage DSLAM, ou dans répartiteur FT
Jarretière coupée
mauvaise connexion dans les prises tel chez le client, câble ADSL et tel inversé dans les rj 45 du modem, deux filtres l'un sur l'autre, ...Condo,
Bonne chance
red7808, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 0:07 Sujet du message:
6697960871
Les erreurs de câblage ne sont pas gérées par les tech Free. C'est FT qui se démerde. Une grosse partie des problèmes sont dues à des problèmes de branchement chez l'abonné.
Bonjour killwitch, moi j'attends impatiemment une réponse pour avoir un entretien, peux tu m'expliquer quand as tu postulé ? quand t'ont ils contacté ? ou se déroule l'entretien ? as tu eu directement une date d'entretien ou t''as t'on posé des questions avant ? je te remercie beaucoup
killwitch (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:52 Sujet du message:
7016065138
J'ai postulé le 8 août
J'ai été contacté samedi dernier par le responsable secteur nord.
Il m'a proposé des dates pour l'entretien, j'ai donc RDV mercredi à 14H au siège de Free.
8 rue de la ville l’évêque dans le 8 ème.
On ne ma pas posé de question (en plus j'étais en train de conduire...)
killwitch (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 21:32 Sujet du message:
7016065138
Nan au depart je voulais lens mais le responsable du secteur nord ma dit qu'une place etait dispo sur lille donc j'ai choisit lille j'habite a coté. Mais la place de lens etait toujours dispo quand il ma appeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum