Croutibat (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 17:29 Sujet du message: BeInSport ne fonctionne plus, Abonnement non pris en compte
BeInSport ne fonctionne plus, Abonnement non pris en compte1453512824
Bonjour,
je me suis abonné à BeInSport il y a quelques semaines, mais depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux chaines du pack, j'ai le message me disant que je ne suis pas abonné aux chaines alors que le pack apparait bien lorsque je consulte mes abonnement en cours (que ce soit à travers le boitier HD ou mon compte sur le site Free dans l'espace abonné).
Les hard-reboot ne font rien.
Je suis sur cha-92.
Si quelqu'un pouvait m'aider Merci.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 21:44 Sujet du message:
53074770
Idem depuis ce soir. Beinsport HS et également tout Canal+ !!!( Je suis dans la Loire : DSLAM VEA42)
Là je me fous de savoir qui est techniquement responsable de ce dysfonctionnement mais quelqu'un devra en assumer financièrement les conséquences !
michelb91, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 21:50 Sujet du message:
6037154672
Moi, c'est le contraire : j'avais pris l'abonnement en juin et juillet et résilié en aout mais je continue à recevoir BeIn Sport 1 (à ma grande surprise !). J'ai vérifié mon compte Free et je n'ai pas d'abonnement actif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum