Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qualité image lamentable beinsport max... !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 9:41    Sujet du message: qualité image lamentable beinsport max... !!! qualité image lamentable beinsport max... !!! 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour, à tous,
je suis chez Free depuis 2 mois, pas de soucis pour l'instant...
suis abonné Beinsport pour le multiplex Ligue 1, je suis 2 équipes, et vraiment, la qualité des canaux additionnels est catastrophique...
sur les plans éloignés, je reconnais pratiquement jamais les joueurs,
sur les actions rapides alors là, pire...
même sur les ralentis, la qualité est aussi mauvaise...
à peine 2 mégas en débit, et une définition 526*578, un truc comme çà, même le sécam est mieux...
le son est quasiment inaudible hier sur le match de Bastia et complèment hachuré sur la fin de match.......... Twisted Evil

bref, je suis sur satellite pour canal et le Cube, dès que les canaux seront ajoutés le mois prochain, quitte à m'abonner à canalsat, je partirai chez eux pour Beinsport....
le débit par le satellite sera plus important déjà, donc meilleure un peu améliorée...
je vais me crever les yeux et ne pas profiter des matchs ds une qualité normale tte la saison....

bye, et bon dimanche....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:36    Sujet du message: Re: qualité image lamentable beinsport max... !!! Re: qualité image lamentable beinsport max... !!! 13337 11772 Répondre en citant

Salut
jeannot10 a écrit:
le débit par le satellite sera plus important déjà, donc meilleure un peu améliorée...
je vais me crever les yeux et ne pas profiter des matchs ds une qualité normale tte la saison....
Rien n'est moins sur, franchement.

1- la bande passante sur le sat coûte un bras, surtout sur astra 19.2°E, une des position les plus chère du monde pour les diffuseurs. Et meme si les quataris ont de l'argent, ils ne le gaspille pas non plus, donc louer de la capacité pour 8 chaines full HD qui ne diffusent qu'environ 90 ou meme 300 minutes par semaines, ne me semble pas rentable, à moins qu'ils ne trouvent un accord avec Csat pour utiliser les canaux du PPV mais la aussi, ce n'est que de la SD...

2- la qualité de foot+ les saisons précédentes, que ce soit sur l'ADSL et le sat était grosso modo du même acabit... que ce que j'ai pu voir sur bein sport...

En t'accordant évidement que celle-ci mériterait d'être revu à la hausse (la qualité) Wink

jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:20    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour,,
concernant foot+, en tt cas la saison dernière, c'est sur le satellite que l'image était, de très loin, la meilleure...
j'avais pu comparer avec Free, Orange par ADSL, et il n'y avait pas photo, le sat était loin devant...
sinon, bien sûr, je n'attends pas la hd sur ces canaux sur astra, une sd me suffira..
Cordialement...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: