Flow92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:55 Sujet du message: Problème réception TV
Problème réception TV7929573780
Bonjour à tous, actuellement en vacances chez mes parents, ils rencontrent un souci de réception TV pour débit insuffisant depuis ce jour, hier tout allait bien!!!! Même la radio via la box ne fonctionne plus.
Je décide donc de passer par le décodeur TNT intégré de la Freebox Player (offre Révolution). Après avoir branché le câble d'antenne entre l'antenne intérieure et le décodeur je lance la recherche des chaînes via les paramètres.
Resultat: 0 chaîne trouvée...
Dans la chambre, une TV est également branchée et a son récepteur TNT integré avec une quinzaine de chaînes reçues.
Que faire?!
Merci d'avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
PAgga, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 13:40 Sujet du message:
3366829942
Bonjour,
Redémarre la Freebox Server ainsi que le Player, vérifier les câblages ( de la Freebox jusqu'à la prise Tel). Si le débit n'est toujours pas revenu contacter l'assistance soit par tel ou en passant par leur site.
Pour la TNT essaye de brancher la Freebox Player dans la chambre afin de vérifier que ce n'est pas la prise d'antenne qui ne fonctionne pas. Si cela ne fonctionne pas, demander a Free l'echange de la Freebox Player.
Flow92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:21 Sujet du message:
7929573780
Bonjour,
Redémarrages effectués plusieures fois. Câblages vérifiés.
J'ai contacté Free via le site, un technicien se déplacera sous 3 jours au niveau du transmetteur et me tiendra informé des résultats obtenus. Super.....
J'ai branché la TV de la chambre sur la prise d'antenne de la Free, tout fonctionne!
Le plus fou est que tout a fonctionné pendant 15 jours et que depuis hier, au retour à la maison, plus rien, "débit insuffisant."...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum