silenbloc (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 16:39 Sujet du message: Messagerie de Free inactive
Messagerie de Free inactive7934273826
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre un souçi dont il m'est impossible
de sortir tout seul. Auparavant, lorsque j'étais en communication, je pouvais visualiser les messages et les N° d'appel des tiers qui essayaient de me joindre. Il me suffisait de rester positionné sur ma messagerie par le biais de ma TV.
Aujourd'hui, cela n'est plus possible. J'ai donc consulté la notice de mon téléphone Gigaset C610. Sans résultat. Y-a-t-il une manip. particulière à effectuer sur mon compte client de Free pour pallier à cet incident.
Je suis en dégroupage total.
Est-ce qu'un lecteur de mon message pourrait m'aider?
Bien à vous tous
Auparavant, lorsque j'étais en communication, je pouvais visualiser les messages et les N° d'appel des tiers qui essayaient de me joindre. Il me suffisait de rester positionné sur ma messagerie
silenbloc (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 18:31 Sujet du message:
7934273826
Bonsoir Sébastien
et Merci de vous être attaché à mon message et vous prie de m"excuser pour mon manque de clarté dans ma demande. Je vais essayé d'être plus explicite, donc voilà:
Jusque maintenant lorsque j'étais au téléphone, je pouvais surveiller ma messagerie téléphonique Free en allant avec la zapette de Free sur boite vocale et voir si des appels ou des messages téléphoniques m'arrivaient. Or, maintenant, lorsque je suis au téléphone, je procède de la même manière sauf que les appels ou messages téléphoniques n'apparaissent plus dans la messagerie. J'ai fait ce constat car ma base de mon téléphone sans fil m'informe de ces appels.
Je souhaite vraiment être clair pour que vous puissiez éventuellement m'aider.
Si je comprends bien tout ce que tu as changé entre le moment ou ça marchait et maintenant c'est ton téléphone ?
N'a t'il pas tout simplement un répondeur intégré qui prend l'appel avant la messagerie Free ?
normalement si tu as un appel pendant que tu téléphones une sonnerie retenti dans le combiné. est ce le cas ?
Si on ne te laisse pas de message ou si on raccroche avant ça n'apparait certainement pas ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum