gser (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:54 Sujet du message: (V6) lecture mpeg se fige après avance rapide
(V6) lecture mpeg se fige après avance rapide7924473733
Bonjour,
Tout nouveau Freenaute, je découvre les différentes fonctionnalités du Freebox Player et aussi un problème:
- Je fais du montage vidéo perso (donc aucun problème de (dé)cryptage), après avoir enfin découvert la bonne touche d'avance rapide (et ce n'est pas celle que l'on croit! Merci au forum), après son action je m'aperçois que l 'image se fige mais le son continue !!! impossible de reprendre la main sur le film qui est stocké dans "mes Vidéos" depuis un copié/collé sur mon PC vers le HDD de la frebox(mes vidéos)... à la reprise lorsqu'il me propose reprise ou recommencer, il reste bloqué sur l'image en cours.
A noter que pour les films enregistrés par la Freebox depuis la TV, la fonction d'avance rapide fonctionne correctement ???
Je monte mes films par Pinnacle Studio 14, j'ai donc pas mal de choix sur l'encodage mpeg...
Y-a-t-il des paramétrages recommandés?
Ma Freebox est toute neuve (1 semaine) faut-il déjà faire une MaJ du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
Georges
gser (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 20:44 Sujet du message:
7924473733
C'était effectivement l'idée que j'avais l'intention de tenter!
Je refais une compil en Divx et ça marche nickel..
C'est donc une solution, facile à mettre en œuvre pour moi, mais quand même un bug du Player, car mon mpeg qualité DVD n'avait rien de particulier
gser (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 16:41 Sujet du message:
7924473733
Je reviens sur ce post, pour signaler que j'ai réalisé un "tchat" avec le support Free... qui dit faire remonter le problème ?? Ouais! il n'était pas vraiment passionné par mon problème surtout après lui avoir dit que le DVIX fonctionné bien (le MP4 aussi!)... mais j'ai un 50aine de film en mpeg, il faut 3h de mon vieux PC pour recompiler en Dvix chaque film ...
Si quelqu'un pouvait faire un essai chez lui avec un fichier mpeg (qualité DVD), et surtout si ça marche chez lui, on pourrait s'échanger des fichiers de test et me permettre de comprendre le paramêtre de Pinnacle Stusio qui perturbe le Freeplayer ... malgré tout, mes mpeg sont bons et passent sur tous les autres Players (PC ou passerelle multimédia)
Mettez-moi un MP pour prendre contact directement
Merci
Georges
gser (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:41 Sujet du message:
7924473733
OK c'est sympa, mais chez toi, as-tu essayé de lire des vidéos mpeg (qualité DVD).
Si tu me donnes ton email en MP, je t'envoie par Free et FTP un petit extrait de 10mn (<1 Gbits) à downloader chez toi, et vice versa si tu as un mpeg qui marche, envoie le, je saurai l'analyser pour connaître ses paramètres détaillés
A+
Georges
Chez moi je pase exclusivement par FreeMi ou ps3 media Server. Cela m evite de copier les film sur la box et d avoir des probleme de codec.
Salut,
y a t il quelque chose à paramétrer au niveau du Player pour arriver à lire une vidéo se trouvant sur le PC.
Moi j'arrive à transferer de mon PC sur le DD de ma Freebox V6 des fichiers, par contre depuis le Player je vois mon PC mais quand je clique dessus il me met erreur UPnP et je sais pas quoi faire.
Merci
emm.fontaine, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 0:01 Sujet du message: lecture mpeg
lecture mpeg8237976678
Bonjour
j'ai du mpeg en format dvd, en format HD 1080p, etc...
Des dizaines d'heures....
en effet, ils ne sont pas lus par la Freebox revolution.
J'ai le firmware 1.2.3
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum