marvic67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:18 Sujet du message: où est passé Guysen
où est passé Guysen3939135168
depuis plusieurs jours impossible de voir guysen. dans la partie info apparaît l'intitulé de l'émission et les horaires, mais écran noir et pas de son !
Lyryln, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 16:11 Sujet du message:
6139155637
Pourvu que ca dure... cette chaine est un vrai vecteur de propagande _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Lyryln, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:36 Sujet du message:
6139155637
J'ai regarder cette chaine plusieur fois, et j'ai été consterné par la facon dont les sujets étaient traités.
Il s'agit clairement de propagande !
Après, je ne rentrerais pas dans un débat politiquo-religieux. c'est pourquoi je ne ferai pas suite à ce message. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum