franck67100 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 11:17 Sujet du message: IF télévision (plus de diffusion ?)
IF télévision (plus de diffusion ?)7936573849
Bonjour
J'ai souhaité m'abonner à IF télévision, ce que j'ai fais il y a de cela deux semaines.... mais l'écran reste noir ou alors un message indiquant "la diffusion de ce canal est momentanément interrompu...." Sauf que le momentanément est un peu long. Fin de diffusion sur Freebox de cette chaine ?
Par ailleurs, je fais part d'une remarque personnelle, mais la qualité des offres TV sur Freebox est devenu très pauvre. La fin du pack anniversaire, n'a été remplacé par aucun pack de base digne de ce nom. Saud à nous matraquer de passer sous canalsat, ce qui hors de question ayant déjà testé leur médiocres services et leurs conditions abusives. Free au niveau TV, on commence à s'emmerder.
loggoi, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 13:01 Sujet du message: Re: IF télévision (plus de diffusion ?)
Re: IF télévision (plus de diffusion ?)34583206
franck67100 a écrit:
Bonjour
J'ai souhaité m'abonner à IF télévision, ce que j'ai fais il y a de cela deux semaines.... mais l'écran reste noir ou alors un message indiquant "la diffusion de ce canal est momentanément interrompu...." Sauf que le momentanément est un peu long. Fin de diffusion sur Freebox de cette chaine ?
Par ailleurs, je fais part d'une remarque personnelle, mais la qualité des offres TV sur Freebox est devenu très pauvre. La fin du pack anniversaire, n'a été remplacé par aucun pack de base digne de ce nom. Saud à nous matraquer de passer sous canalsat, ce qui hors de question ayant déjà testé leur médiocres services et leurs conditions abusives. Free au niveau TV, on commence à s'emmerder.
qu'entendez vous par pauvre ??
Je ne suis pas de votre avis. Chez les autres opérateurs vous etes obligé de souscrire à des pack à 10, 15 voir 20€, même si vous n'en regardez qu'une minorité de chaines... Au moins chez Free vous pouvez tester les chaines à l'unité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum