anne83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 10:42 Sujet du message: (V6) pb perte impage et son sur TV
(V6) pb perte impage et son sur TV7890473418
j'ai un pb avec le Server Player après 10 minutes environ coupure image et son sur ma TV cela ne dure que quelques secondes et tous redevient normal. j'ai contacté l'assistance ils m'ont dit d'intervertir les boitier Freeplug ce que j'ai fait mais le problèrme persiste. Je n'avais pas ce probleme avec les ancien boitiers !
ma télé est récente (elle a 3 mois c'est une Philips LCD LED
Merci DE m'aider
Cordialement
mick35, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:22 Sujet du message:
7892473437
j'ai la V6 avec un LG PQ4500 et j'avais aussi le meme problème que toi , j'ai tout simplement séparé tout les fils que j'avais derrière ma TV parce que j'avais beaucoup de fils derrière et j'ai tout séparé et nikel . Tu dois avoir beaucoup de fils derrière sinon je vois pas
mick35, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:21 Sujet du message:
7892473437
va sur Amazon et achète la dernière version HDMI j'en ai acheté un et ça te couteras autour de 20 euros meme pas et sinon ça vient de ton réseau je vois que çà ou soit ça pourrais venir de ta prise téléphonique , Cordialement
mick35, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 17:58 Sujet du message: Salut
Salut7892473437
moi aussi j'ai plus d'image et plus de son et je m'en fou je la regarde jamais , faudrait mettre de nouvelle chaines plutot intéressante que certaine chaines qu'ont regarde jamais et plutot francophone pour ceux qui parle que le français pensez à nous , Merci
mick35, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 18:06 Sujet du message: nouvelle chaines
nouvelle chaines7892473437
pourquoi mettre de nouvelle chaines étrangère il y en a déjà assez comme çà , nous sommes dans un pays francophone ont parlent que français penser à nous et mettez des chaines pour nous français pour qu'ont comprend comme CNN , BBC , AL JAZIRA et j'en passe ont comprend rien trop c'est trop , Merci d'avance .
mraionette, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 19:41 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir,
bien puisque vous ne regardez pas la télé pourquoi demandez de nouvelles chaines notament francophone ???
Et qu'appelez-vous des chaines interressante car des chaines de sports ou d'information en plus pour moi non Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum