Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception Beinsport (Metz)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cirdec57
Hobbit de L'Univers

17 points

cirdec57, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:50    Sujet du message: 60859 55137 Répondre en citant

Donc c est pas gagné ! le probleme des chaines hd que je peux pas avoir, je le signale à chaque fois et y a jamais rien eu de fait, à part me dire que c pas normal vu mon debit et qu'ils font remonter l'info.

Pour bein sport, vu ce que je lis et que ça fait deux mois que c est comme ca, je me demande si vaut pas mieux tt de suite résilier et attendre un ou deux ans que ce soit ptetre resolu !!

Par canalsat, pensez vous que bein fonctionne vu que j'ai pas mal de chaines sans la hd?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirdec57
Hobbit de L'Univers

17 points

cirdec57, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 18:15    Sujet du message: 60859 55137 Répondre en citant

j ai appelé le 3244 et jean francois m'a dit que le prob des chaines en hd , c de la faute à canal plus, tt va bien sur les chaines Freebox 17300 de debit !!! et pour beinsport ca ne marcherait pas sur le departement 57 et le ponpon il me dit que je peux pas resilier avant deux mois et que c est un abonnement de 12 mois auquel j aurais souscrit pour bein . C est beau qd on connait son dossier et ils sous entendent que beinsport qui ne fonctionne pas depuis 3 sem d apres lui pourrait ne jamais fonctionner !!!!!!!! elle est bien bonne celle la.
Ce soir un bon copenhague - lille ... ah non mince jpeux pas le voir j oubliais

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: