Atrebate, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:06 Sujet du message:
7937873862
Bonsoir...ai le mémé probleme...l assistance m a simplement dit que l information serait remontée pr voir si d autres avaient ce problème et qu aucun délai de retour à la normale ne pouvait être donné...suis ds le pas de cakais
wsaintcr, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:08 Sujet du message:
7266867535
Pour ceux qui sont sous Android :
Sur le Newsgroup Free Mobile j'ai vu et testé :
Citation:
Ca refonctionne une fois que l’info « Type d’APN » de l’APN Free a été modifié :
Config originale : default,supl,MMS <== là ca ne marche pas
Config modifiée : default, supl, MMS <== la ca remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
LB12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:38 Sujet du message:
6743561294
wsaintcr a écrit:
Pour ceux qui sont sous Android :
Sur le Newsgroup Free Mobile j'ai vu et testé :
Citation:
Ca refonctionne une fois que l’info « Type d’APN » de l’APN Free a été modifié :
Config originale : default,supl,MMS <== là ca ne marche pas
Config modifiée : default, supl, MMS <== la ca remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
LB12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 13:53 Sujet du message:
6743561294
Moi j arrete les manip je suis pas technicien Free je paie pour que ça marche pas pour trouver la solution à leur problème
Une semaine de galère sur deux semaines d abonnement chez Free j ai eu ma dose des demain retour chez SFR. Tanpis pour moi...
Manu84, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 13:54 Sujet du message:
7937773861
Vous avez essayer de changer l'APN type sur Internet (sans MMS) de l'APN Free ???
Ca marche sans soucis les gars après la modif
Et c'est également pour cette raison que les iPhones n'ont pas le problème car il ne peut exister 2 APN pour les MMS !!!!! Alors que nous avons 1 APN pour Internet (qui peut faire MMS aussi) et 1 pour les MMS sur Android.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum