policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 8:24 Sujet du message: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)
19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)5849352912
Le téléphone mobile en illimité chez SFR fixe, et mobile en Métropole et sur fixe dans divers pays avec Internet et mail 1 Go, et SMS et MMS en illimité voilà mon nouvel abonnement chez SFR, pour un engagement de 12 mois ou 24.90 sans engagement. Cette offre a été souscrite suite à un SMS de SFR.
UserFBX, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:13 Sujet du message:
7360168428
Et un client sous engagement, un !
J'aime le "Internet et mail", parce que les mails, ce n'est pas Internet. Elle est belle la neutralité.
Félicitations, l'affaire du siècle (ou pas).
totuo2002, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:15 Sujet du message:
3325729556
Ce que j'aime pas dans les forfait SFR c'est qu'au delà des 1 Go (je rappelle contre 3 chez Free), y'a plus rien pas de débit réduit.
Par contre toujours rien chez eux pour concurrencer prixtel ou Free sur le forfait 2€.
loggoi, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:17 Sujet du message: Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)
Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)34583206
policetv a écrit:
Le téléphone mobile en illimité chez SFR fixe, et mobile en Métropole et sur fixe dans divers pays avec Internet et mail 1 Go, et SMS et MMS en illimité voilà mon nouvel abonnement chez SFR, pour un engagement de 12 mois ou 24.90 sans engagement. Cette offre a été souscrite suite à un SMS de SFR.
C'est cher comparé aux 15,99€ chez Free SANS engagement...
charliebrown, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:23 Sujet du message:
3844834266
Oui je ne comprends pas pourquoi ces zozos viennent faire du racolage ici... Le mec est tout fier d'avoir réussi à payer, pour 3xmoins de data, au mieux le même prix, au pire 4€ de plus, et en s'engageant pour un an...
charliebrown, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:27 Sujet du message: Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)
Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)3844834266
policetv a écrit:
En fait, l'information amusante (à part que le mec est trop marrant), c'est que SFR racole les clients par SMS... Les temps sont durs...
PS: En ce qui me concerne, les actions Iliad achetées juste avant la sortie de la V6 (il y a moins de 2 ans) en sont à +52% depuis, ça me payerait 200 mois de forfait mobile si je les vendais maintenant.
PoilàGratter, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:31 Sujet du message:
6058854876
charliebrown a écrit:
Oui je ne comprends pas pourquoi ces zozos viennent faire du racolage ici... Le mec est tout fier d'avoir réussi à payer, pour 3xmoins de data, au mieux le même prix, au pire 4€ de plus, et en s'engageant pour un an...
Et un SFRFanBoy idiot, un.
C'est beau la tolérance ...
A des besoins multiples et variés correspondent des offres multiples et variées.
UserFBX, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:32 Sujet du message: Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)
Re: 19.90 euros en illimité chez SFR (et oui)7360168428
charliebrown a écrit:
En fait, l'information amusante (à part que le mec est trop marrant), c'est que SFR racole les clients par SMS... Les temps sont durs.
Il y a pire. Lorsque j'avais la neufboite, j'ai été contacté pour souscrire à... la neufboite. Très fort !
Yamu76, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:53 Sujet du message:
7088665833
Si j'ai bien compris, le gogo pigeon est fier de s'être fait avoir en beauté et comme le coq il le chante haut et fort.
Il y a quand même de pauvres gens en notre France et certains opérateurs le savent bien.
Il y a peu de temps l'idiot du village avait un bonnet sur la tête et des oreilles décollées, désormais il crie haut et fort qu'il s'est fait avoir et qu'il en est fier, les temps changent.
nicolasm81, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:59 Sujet du message:
5272547564
totuo2002 a écrit:
Ce que j'aime pas dans les forfait SFR c'est qu'au delà des 1 Go (je rappelle contre 3 chez Free), y'a plus rien pas de débit réduit.
Par contre toujours rien chez eux pour concurrencer prixtel ou Free sur le forfait 2€.
Il existe 1 heure 100 SMS offert au service resiliation pour les clients Box et mobile ... Seulement
policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 14:55 Sujet du message:
5849352912
Ce n'était pas pour vous faire réagir comme des pigeons, mais bien pour informer, j'ai 1 forfait à 0 euros chez Free, donc de tout manière j'aurais payé 19.920, en plus moi j'ai un smartphone Samsung Galaxy S pour rien. 1 ou 3 GO, c'est lorsqu'il n'y a pas de Wifi, à moins d'habiter dans un désert y'a toujours du Wifi, resto, metro, maison, autoroute, etc.. alors a quoi sert les 3 GO.
totuo2002, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:00 Sujet du message:
3325729556
Pourtant non, personnellement j'ai pris un forfait data pour mes vacances car je n'avais pas de Wifi gratis a moins de 20 bornes de ma résidence de vacance , je repasse en forfait 2€ demain chez Free.
Il y a quoi 3 ou 4 % du territoire couvert en Wifi ?
en 3G on doit être plus proche de 70%.
charliebrown, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:50 Sujet du message:
3844834266
PoilàGratter a écrit:
charliebrown a écrit:
Et un SFRFanBoy idiot, un.
C'est beau la tolérance ...
A des besoins multiples et variés correspondent des offres multiples et variées.
La tolérance n'a rien à voir là dedans, il est vrai que vous devez regretter la fermeture de leurs maisons il y a longtemps.
Et si vous voyez là dedans une "offre multiple et variée" correspondant à un "besoin multiple et varié", il convient de changer de lunettes, l'offre en question étant une copie de l'offre Free Mobile sortie quelques jours après dans l'urgence et assortie de pièges (la data 1 Gbits avec recharge).
charliebrown, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:07 Sujet du message:
3844834266
policetv a écrit:
Ce n'était pas pour vous faire réagir comme des pigeons, mais bien pour informer, j'ai 1 forfait à 0 euros chez Free, donc de tout manière j'aurais payé 19.920
Bin non vous auriez payé 2€+16€.
policetv a écrit:
, en plus moi j'ai un smartphone Samsung Galaxy S pour rien.
Galaxy S ? Curieux je ne vois pas d'offre SFR à 19,90€ avec 1 Gbits de data et un galaxy S pour rien.
policetv a écrit:
1 ou 3 GO, c'est lorsqu'il n'y a pas de Wifi, à moins d'habiter dans un désert y'a toujours du Wifi, resto, metro, maison, autoroute, etc.. alors a quoi sert les 3 GO.
Vraiment ? Il y a des bornes Wifi le long des autoroutes ? Il doit y avoir beaucoup de McDo dans votre coin, genre 1 tous les 100m...
Bref, c'est bien ce qu'on pensait, donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum