jalil94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 20:29 Sujet du message:
7937673860
quelqu'un peut m'aider SVP le probleme c'est que quand je redemarre le routeur j'ai entre 7.1 et 7.7mb mais au bout de quelque heures le routeur redemarre tout seul et le debit est entre 4.8 et 5.8mb Merci beaucoup pour votre aide
alban3610, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:54 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
il est normal que lors d'un reboot du Freebox Server le débit varie MAIS pas a ce point, çà varie de quelques centaines de Mbps mais pas 1, 2 ou 4 mega en moins ou en plus
Ensuite au niveau de ta ligne moi en étant a 4350m du RNA j'ai çà:
Protocole : ADSL2+
Synchro depuis : 1 jour 7 heures 25 minutes 17 secondes
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3633 kbit/s 844 kbit/s
Atténuation 60 dB 56 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
FEC 3287658 1071
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 2080636 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
je ne suis pas un expert en statistique de ligne donc on va attendre que quelqu'un de plus expert passe.
apres quand tu passe a 4.8mega de débit ta marge de bruit reste identique y'a que ton attenuation qui baisse un peu
faudrait voir avec un freenaute qui est a une distance similaire et dont çà connexion n'a pas de soucis pour savoir a quel débit il tourne pour voir a peu pres a quel débit tu devrais tourné (4.8mega ou 7.1mega)
jalil94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 22:43 Sujet du message:
7937673860
Bonjour et Merci d'avoir reagi alor j'ai tout de meme appele Free je leur explique que je peut avoir 7mega mais a chaque fois le boitier le resynchronise tout seul pour me donner apres seulement 5mega
Donc la reponse a ma phrase :
C'est normal vous pouvais avoir maximum 5mega donc comme des personnes qui utilise le meme NRA avais leur routeur j'ai pu profiter de 7mega mais des qu'il rallume leur routeur le votre redemarre pour vous remettre a 5mega
Est ce possible leur reponse car moi je sais que ma connexion est merdique
jalil94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 22:44 Sujet du message:
7937673860
jalil94 a écrit:
Bonjour et Merci d'avoir reagi alor j'ai tout de meme appele Free je leur explique que je peut avoir 7mega mais a chaque fois le boitier le resynchronise tout seul pour me donner apres seulement 5mega
C'est normal vous pouvais avoir maximum 5mega donc comme des personnes qui utilise le meme NRA avais leur routeur j'ai pu profiter de 7mega mais des qu'il rallume leur routeur le votre redemarre pour vous remettre a 5mega
alban3610, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 16:02 Sujet du message:
7841172947
jalil94 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait.
quand j'ai vu ton débit de 4.5mega j'ai tout de suite dit:
Donc les 7.1mega sont trop pour ta distance de ligne logiquement du devrais avoir que 4.5mega environ
mais au vu de la réponse de CurtisNewton j'ai cru comprendre que ton débit devais être 7mega et donc ceci sous entendait un probleme or la non tu n'a aucuns soucis.
Juste profite des 7mega quand tu le peux 8)
par contre l'histoire du routeur premiere fois que je l'entend donc la aussi attend confirmation.
mais au vu de la distance de ta ligne etc... ton débit théorique et logique et plus 4.5mega car pour avoir 7
mega tu me parait un peu loin par rapport au NRA
jalil94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 20:19 Sujet du message:
7937673860
Salut et Merci pour ta reponse ben je vais en profiter un max des 7mega meme si pour moi il y a une degradation de connexion car j'ai toujours joue a la play en reseau sans aucun probleme et depuis quelque mois le reseau lag enormement Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum