Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Detection d'une panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 166
 
253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:44    Sujet du message: Detection d'une panne Detection d'une panne 52010 46896
Répondre en citant

Bonjour.
Cet après-midi j'ai été victime d'une panne pendant 3H d'Internet. La téléphonie et la télé fonctionnait correctement. Depuis c'est revenu
Vraisemblablement je ne suis pas le seul a avoir été impacté (mon voisin n'avait pas non plus Internet, il est aussi chez Free)

Bref, ma Freebox v5 indiquait bien l'heure et le décodeur TV rien de special dans le menu réseau.
La V5 n'ayant pas de page type 192.168.1.1 bien connu chez Orange, SFR et Bouygues ou encore la page mafreebox.Freebox de la v6, y'a t'il un moyen (logiciel ?) de savoir lorsqu'il y a une panne de ce type afin de savoir si c'est généralisé ou uniquement de chez soi.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pour une panne générale : https://Free-reseau.fr
Bien-sûr, il faut avoir Internet pour le savoir, c'est le comble !

Par contre votre cas est étrange puisque la télévision et la téléphonie passent par Internet. Pas de solution à apporter de mon côté, si ce n'est que ce n'est pas votre ordinateur si votre voisin a eu le même symptôme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 166
 
253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:07    Sujet du message: 52010 46896
Répondre en citant

Merci.
Hier Free réseau n'indiquait rien d'anormal sur mon secteur
impossible de me connecter sur mes 3 ordis (2 Wifi + 1 Ethernet)
chez un voisin pareil
ça a été rétabli 3h après.
ça ne provenait pas de moi.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox