loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 6:58 Sujet du message: Re: Visio ?
Re: Visio ?34583206
Gronemo a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'essaye de passer des appels en visio, il y'a écrit "Impossible de passer un appel visio", c'est normal ? Je dois faire quoi ?
Merci d'avance.
Et vous utilisez quoi pour faire cet appel ? Si votre tel vient d'un autre opérateur, ça peut être un service de visio propriétaire qui donc ne fonctionnera pas sur le réseau Free.
alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:10 Sujet du message: Re: Visio ?
Re: Visio ?54894932
loggoi a écrit:
Gronemo a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'essaye de passer des appels en visio, il y'a écrit "Impossible de passer un appel visio", c'est normal ? Je dois faire quoi ?
Merci d'avance.
Et vous utilisez quoi pour faire cet appel ? Si votre tel vient d'un autre opérateur, ça peut être un service de visio propriétaire qui donc ne fonctionnera pas sur le réseau Free.
Salut,
Bonne question, pour ma part, j'ai le Samsung s3 et pareil, ça ne marche pas alors que ma femme à le même...
snickerz, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:59 Sujet du message:
104379306
Citation:
Z-aon a écrit:
Pas de visio chez Free.
Dommage... Sait on pourquoi ??.
Alexis
La visio d'il y a quelques années est un mécanisme particulier qui ne s'appuie pas sur une transmission purement Data mais sur le même mécanisme que la voix pour transporter en plus l'image.
Aujourd'hui on s'appele par facetime ou skype qui s'appuient sur les transmissions purement data et le traitement de l'image se fait au niveau applicatif (utilisation du H.264 etc.) : ce n'est pas l'opérateur qui s'occupe de créer un canal entre les 2 téléphones.
Free n'a jamais mentionné les appels visio dans ses CGV (ou alors je ne les ai pas vu, c'est possible). Je ne pense pas qu'ils les supportent : cela ne sert à rien étant donné toutes les alternatives aujourd'hui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum