Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6: triangle jaune de " non connexion " sur Seven
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ten92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Ten92, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 23:56    Sujet du message: 79403 73885 Répondre en citant

Je n'avais pas Free avant mais je ne c'est pas comment proceder pour faire un reboot profond
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:02    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un extrait de la petite notice reçue avec la Freebox Server:

RÉSOUDRE LES PROBLÈMES LES PLUS FRÉQUENTS : REDÉMARRAGE ET RÉINITIALISATION


Redémarrage
Pour résoudre un dysfonctionnement, pensez à réaliser un redémarrage du Server en le débranchant puis le rebranchant électriquement. Notez que jusqu’à ce que le Server affiche à nouveau l’heure, il n’est pas possible de profiter du service TV numérique, ce dernier étant dépendant des informations reçues par le Server (selon éligibilité).

Réinitialisation
Si un simple redémarrage du Server n’a pas résolu le dysfonctionnement, il est possible de procéder à une réinitialisation du Server. La réinitialisation entraine une remise à zéro de l’ensemble des paramètres personnalisés du Server. La réinitialisation ne doit donc être utilisée qu’en connaissance de cause ou sur demande explicite du support technique de Free.
Pour réinitialiser le Server, procédez comme suit :
• Débranchez, puis rebranchez le Server.
• Le logo Free apparaît pendant quelques secondes sur l’afficheur, effleurez alors l’une des flèches tactiles pour faire apparaître le menu.
• Puis, sélectionnez dans le menu le mode « Effacer les paramètres » et validez avec la bouton tactile OK .

Bon courage
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox