circitor
Geek de L'Univers

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circitor, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:02 Sujet du message:
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Bonjour,
Voici un extrait de la petite notice reçue avec la Freebox Server:
RÉSOUDRE LES PROBLÈMES LES PLUS FRÉQUENTS : REDÉMARRAGE ET RÉINITIALISATION
Redémarrage
Pour résoudre un dysfonctionnement, pensez à réaliser un redémarrage du Server en le débranchant puis le rebranchant électriquement. Notez que jusqu’à ce que le Server affiche à nouveau l’heure, il n’est pas possible de profiter du service TV numérique, ce dernier étant dépendant des informations reçues par le Server (selon éligibilité).
Réinitialisation
Si un simple redémarrage du Server n’a pas résolu le dysfonctionnement, il est possible de procéder à une réinitialisation du Server. La réinitialisation entraine une remise à zéro de l’ensemble des paramètres personnalisés du Server. La réinitialisation ne doit donc être utilisée qu’en connaissance de cause ou sur demande explicite du support technique de Free.
Pour réinitialiser le Server, procédez comme suit :
• Débranchez, puis rebranchez le Server.
• Le logo Free apparaît pendant quelques secondes sur l’afficheur, effleurez alors l’une des flèches tactiles pour faire apparaître le menu.
• Puis, sélectionnez dans le menu le mode « Effacer les paramètres » et validez avec la bouton tactile OK .
Bon courage _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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