nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 14:47 Sujet du message: Free ne rembourse pas au prorata
Free ne rembourse pas au prorata5272547564
Bonjour la communauté,
Déjà en ADSL j'en étais insatisfait mais alors là mobile m'en parlez pas !!
je viens d'appeler Free (mobile) car j'ai une facture de 19.99 € payée du 20 juin au 19 juillet ligne résiliée le 10 juillet et ... le CC m'informe que le prorata n'existe pas chez eux donc ... mes 9 jours payé dans le *** lulu !!!
Déjà insatisfait de Free mais alors là c'est le pompom. Il me parle des CGA je ne trouve pas cet article ou cela est très mal notofié.
Si une personne pourrait me le confirmer cet article. Si ce n'est pas le cas ca ira en réclamation pas grave !!!
, mais alors là ...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 15:03 Sujet du message:
6696760859
nicolasm81 a écrit:
C'est nul alors !!!
Je continuerais de critiquer Free n'est ce paaaaaas !!!
C'est juste que, contrairement à ce que beaucoup aimeraient, Free fonctionne différemment des autres opérateurs, quoi qu'on puisse en penser...
Donc même si les autres font X, Y et Z il ne faut pas penser que Free le fait automatiquement. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 15:09 Sujet du message:
6696760859
nicolasm81 a écrit:
Même en ADSL ils font différemment ... bref je n'y retournerais pas c'est sur !!!
Libre à toi, je ne suis pas choquée que Free fasse différemment, personnellement. Au vu des innovations et de ce que l'arrivée de Free sur le mobile a provoquée, je préfère rester chez l'innovateur quitte à parfois attendre un peu plus pour certains services! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 15:13 Sujet du message:
5272547564
Je ne suis pas partie pour un soucis de services c'est la 3G qui était .... lente ( je tournais à 150 Kbits en 3G sur toulouse) sur 15 jours !! J'ai voulu tester et je me suis loupé pas grave !!
matthieu021, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 15:47 Sujet du message:
5055245586
En même temps, étant donné que le forfait est illimité sur les appels, les SMS/MMS et l'Internet, la seule façon d'appliquer un prorata sur ce type de forfait est de calculer le coût journalier de votre forfait, ce qui pour 9 jours revient à 6€ (sur la base de 19,99€/mois, et 4,80€ sur la base de 15,99€/mois). Ceci étant encore plus inapplicable sur le forfait à 2€ compte tenu de son prix vraiment dérisoire.
Donc cela ne me choque pas vraiment que Free n'applique pas de prorata, d'ailleurs l'article 6 des CGA ne les mentionne pas.
Cela reste cependant vrai qu'il existe encore de nombreux problèmes de réseau sur Toulouse notamment (cf. forums sur Internet) et je peux comprendre que vous soyez insatisfait.
Concernant l'amabilité des hotliners, je ne peux pas trop me prononcer étant donné que la seule fois que j'ai appelé la Hotline en un peu plus de 3 ans a été pour la souscription de mon abonnement.
balibran, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 16:09 Sujet du message:
6169455925
perso, vu les économies que m'a fait réaliser Free, je me suis assis (et avec plaisir, même) sur ce prorata.
ceci dit, la concurrence s'étant à peu près alignée depuis, je ne sais pas si je réagirais pareil maintenant.
ceci étant dit, si tu veux partir, ben pars .. .que veux-tu qu'on te dise de plus ?
On ne va pas te supplier à genou : tu es mécontant et c'est ton droit le plus absolu !
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 17:02 Sujet du message:
53074770
Pas de prorata chez Free car l'abonnement est un prix mensuel tacitement renouvelable en l'absence de résiliation. En gros chaque mois on s'engage pour un mois.
jTrex, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:50 Sujet du message:
4200637678
Pour info : avant Free Mobile, j'avais un petit forfait bloqué Carrefour à 8,90 / mois.
Bah là non plus, il n'y a pas eu de prorata quand j'ai changé.
Free n'est donc pas le seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum