hopla, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:00 Sujet du message:
7947273952
Salut
Pour ne pas donner de fausses joies, j'ai passé mes vacances en Espagne (basque, cantabrie et nord castille).
Résultats :
4 réseaux disponibles mais tous "interdit"... Merci Free
Ellinor, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 17:11 Sujet du message:
6696760859
hopla a écrit:
Salut
Pour ne pas donner de fausses joies, j'ai passé mes vacances en Espagne (basque, cantabrie et nord castille).
Résultats :
4 réseaux disponibles mais tous "interdit"... Merci Free
Et tu as quel forfait ?? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
User_Inside, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 22:05 Sujet du message:
4127036968
bon, très clairement, Avec le forfait a 15 Euros, Free Mobile fonctionne parfaitement sur tout le territoire espagnol et ceci depuis de nombreux mois, avec au moins 3 des 4 opérateurs!
Je suis frontalier et vais en Espagne en pro et privé plusieurs fois semaine.
balibran, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 10:15 Sujet du message: Re: forfait 15.99 et etranger
Re: forfait 15.99 et etranger6169455925
taz16 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir des retours de freenaute qui utilise Free Mobile en Espagne a savoir si le réseau et opérationnel et fonctionne normalement Merci a tous pour vos retours
En Mai, j'ai passé un week-end à Salou.
No soucis de reseau en ce qui me concerne.
Attention à la data en Roaming étranger.
Moi j'ai Free Mobile Config (appli officielle Free) ... et il bloque la data à l'étranger.
Du coup, pas de mauvaises surprises au retour.
Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:13 Sujet du message:
7061865579
Je rentre d'une escapade professionnelle...
Free marche parfaitement en Allemagne et au Qatar , la data d'ailleurs marche trop bien là bas..
Pour revenir sur un autre post , à propos de connexion en Roaming , Free envoie un texto à chaque fois avec les prix détaillés voix et data
à la première connexion dans le pays.
Ellinor, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:31 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Je rentre d'une escapade professionnelle...
Free marche parfaitement en Allemagne et au Qatar , la data d'ailleurs marche trop bien là bas..
Pour revenir sur un autre post , à propos de connexion en Roaming , Free envoie un texto à chaque fois avec les prix détaillés voix et data
à la première connexion dans le pays.
Oui ce nouveau système avec les textos est pas mal je trouve.
Je m'en doutais un peu avec mes deux derniers séjours à l'étranger, et j'avais désactivé la data quand même, mais bon, c'est bien pour les gens qui ne font pas forcément gaffe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum