4 points
tichoooo, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21:25 Sujet du message:
197219
Pas d'infos officielles à ce sujet..
mais il serait à leur avantage de la vendre à l'unité...
On vous tient au courant si on sait qqch: _________________
sonics, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 13:28 Sujet du message: Sport+ et TPS Star c'est pour quand alors ?
Sport+ et TPS Star c'est pour quand alors ?39563667
Bonjour à tous,
On annonce mars/avril pour l'arrivée de sport+ et de TPS Star sur Free (en abonnement direct)... Mais y a t'il une date précise ?
sonics, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 22:32 Sujet du message: Sport+ et TPS Star c'est pour quand alors ? Bis
Sport+ et TPS Star c'est pour quand alors ? Bis39563667
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec :
1- les commentaires associés au post
2- la réponse
3- la cloture du post
1 - Je suis désolé mais j'ai cherché pendant 2 bonnes heures sur Internet l'info recherché et rien trouvé ici et ailleurs
2 et 3- la réponse fournie dans un autre post ne correspond pas du tout à la question. Je sais déjà que sport+ sera a l'unité, la question c'est quand ? mars/avril ou plus tard. Le post lié, posté le 03 mars ne répond pas à la question, en aucune point, car je cherche des infos récentes... Si vous n'avez pas de réponse il suffit de dire, pas de réponse pour le moment, inutile de prendre la mouche à tord et à travers de manière injustifiée. C'est peut être une accumulation, mais prenez le temps d'analyser les questions avant de répondre de travers, surtout le post de Badack01.... Vraiment n'impore quoi. Vous êtes bénévoles, c'est cool, cela ne vous empêche pas d'avoir l'esprit ouvert et d'apprendre à vivre en communauté !!!!
Toujours est-il que je n'ai pas ma réponse. Est-ce "juste on n'en sait rien" ?
sonics, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 22:36 Sujet du message: Pr info, comme quoi j'ai recherché avant :
Pr info, comme quoi j'ai recherché avant :39563667
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 23:42 Sujet du message:
197219
La réponse est simple, claire nette.
La mise à disposition des chaînes comme TPS Star, Piwi, Sport+, sera effective dès lors que les conditions de la fusion de TPS et CanalSat auront été vérifiées et acceptées.
Etant donné les multiples recours contre cette fusion, la procédure est retardée et donc les chaînes ne sont pas disponibles pour le moment.
On en sait pas plus, ni sur une hypothétique date ou un éventuel tarif.
Je ne prend pas la mouche, il n'y a pas de soucis, simplement cette question ressort souvent sur le forum ou les commentaires dans les news, et ça devient usant... Je m'excuse donc si tu as mal pris cette réponse, mon but n'était pas de te vexer... On est ici sur un forum et l'entraide est biensûr le mot d'ordre, mais lorsqu'une question revient souvent on se lasse vite.
Pour le post de Badack, c'est un utilisateur du forum, et ne refléte en aucun cas l'attitude ou la pensée de l'équipe Univers Freebox.
Je te rassure on a l'espit communautaire, sinon, on ne serait pas sur ce site...
Donc pour le moment concernant ces chaînes c'est Wait & See.
Mais dés qu'on a du nouveau on vous tient au courant... _________________
rascal, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 23:45 Sujet du message:
33093064
Désolé sonics, mais moi non plus je n'ai pas la réponse, par contre je pense qu'il y a des problèmes actuellement pour Free avec CanalSat Nouveau(ou le contraire) et que ça retarde peut-être l'arrivée de nouvelles chaînes....
Comme Free n'est pas champion de le communication....
Ceci dit, je n'ai pas d'action Iliad, et je n'affirme rien...
mais ce qui est sûr, c'est que ça me gonfle un peu toutes ces suppositions
qu'on fait tout le temps....
Autre chose pendant que j'y suis: y'en a qui ont réussi à trouver quelque chose avec la fonction "rechercher"???
sonics, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:14 Sujet du message:
39563667
Merci pour l'info c'est clair désormais... c'est vrai que le peu de com' qui sort de chez Free ou canal est navrant !
Par ailleurs, je ne veux pas épiloguer sur le sujet, et si mon post a été mal perçu j'en suis désolé. Mais il est vrai qu'après avoir cherché l'info pendant 2 heures et posé la question sur ce site que je ne connaissais pas (et qui est bien fait au demeurant) mais qui me semblait approprié, je m'attendais à une réponse moins véhémente ! Ayez pitié des personnes de passages comme moi (et je pense ne pas être le seul) qui ne connaissent pas vos règles par coeur...
Pour badack c'est le "Vous pourriez faire des efforts(je ne m'adresse qu'à certaines personnes, car il y en a, et encore heureux que c'est la majorité, qui savent vivre en communauté!)" que je n'ai pas aimé, pas le verrouillage ! Car je pense encore savoir vivre en communauté !
Enfin Merci aux personnes qui se fatiguent à donner des infos, et peace & love.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum