Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le nouveau Twin de Neuf Cegetel est arrivé !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 13:50    Sujet du message: Le nouveau Twin de Neuf Cegetel est arrivé ! Le nouveau Twin de Neuf Cegetel est arrivé ! 257 279
Répondre en citant

Citation:
Le nouveau téléphone mobile hybride de Neuf Cegetel devrait bientôt être proposé aux abonnés. Répondant au doux nom de "Twin Tact" et proposé en format slim, il devrait embarquer :

- Wifi 802.11b/g / GSM 4band 850/900/1800/1900MHz
- Écran tactile : 2.2” QVGA 262K color TFT LCD 256K
- Bluetooth, SMS / MMS / Lecteur de micro carte micro SD
- Camera 1,3 MegaPixel CMOS
- Dimension : 112mm x 50mm x 12.5mm
- Navigateur Opéra pour accéder à tout Internet en haut débit illimité
- Accès Wi-Fi à plus de 20 chaines TV et 60 radios
- Synchronisation PC

Il est rattaché à l'offre de Neuf Cegetel :

- Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes en France et vers 33 destinations à l’international
- Appels gratuits depuis votre domicile si vous êtes équipés d’une Neuf Box Wifi
- Appels gratuits en France (10 000 point d’accès) et dans le monde (150 000 points d’accès).

Source et Photos :
https://www.mobilesmaglive.com/2007/04/le_nouveau_twin.html

A quand un peut d'innovation chez Free dans le téléphone?
Même dans le dernier numéro de Captal Free est bon dernier sur la téléphonie mobile.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:40    Sujet du message: Re: Le nouveau Twin de Neuf Cegetel est arrivé ! Re: Le nouveau Twin de Neuf Cegetel est arrivé ! 3458 3206 Répondre en citant

guigui71 a écrit:
Citation:
Le nouveau téléphone mobile hybride de Neuf Cegetel devrait bientôt être proposé aux abonnés. Répondant au doux nom de "Twin Tact" et proposé en format slim, il devrait embarquer :

- Wifi 802.11b/g / GSM 4band 850/900/1800/1900MHz
- Écran tactile : 2.2” QVGA 262K color TFT LCD 256K
- Bluetooth, SMS / MMS / Lecteur de micro carte micro SD
- Camera 1,3 MegaPixel CMOS
- Dimension : 112mm x 50mm x 12.5mm
- Navigateur Opéra pour accéder à tout Internet en haut débit illimité
- Accès Wi-Fi à plus de 20 chaines TV et 60 radios
- Synchronisation PC

Il est rattaché à l'offre de Neuf Cegetel :

- Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes en France et vers 33 destinations à l’international
- Appels gratuits depuis votre domicile si vous êtes équipés d’une Neuf Box Wifi
- Appels gratuits en France (10 000 point d’accès) et dans le monde (150 000 points d’accès).

Source et Photos :
https://www.mobilesmaglive.com/2007/04/le_nouveau_twin.html

A quand un peut d'innovation chez Free dans le téléphone?
Même dans le dernier numéro de Captal Free est bon dernier sur la téléphonie mobile.

euh... j'ai l'impression qu'on n'a pas lut le même article de capital, car si c'est le cas le test chez neuf n'est pas non plus très brillant....... (Deplus capital a fait une bourde en disant qu'il n'y a que 5000 Freebox ouvertes à la freephonie en ne se basant que sur la carte disponible sur freephonie.org. Cette carte ne référence que les gens qui ont bien voulu s'y inscrire, mais dans l'absolu il y a un peu moins de 700 000 Freebox HD en circulation, donc autant de points d'accès possibles).

Ensuite je serai bien curieux de savoir combien ça va couter aux abonnés twin actuels pour changer de tel.....

guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:55    Sujet du message: 257 279
Répondre en citant

C'est dur que le journaliste de Capital ne connais pas son sujet.  
abreithoff
Hobbit de L'Univers

0 points

abreithoff, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19:32    Sujet du message: 430 452 Répondre en citant

Un point dont NEUF n'a pas fait trop de pub (et je les comprend Laughing ) je crois que ce téléphone devait enfin permettre aux personnes le possédant chez neuf de pouvoir être appeler depuis leur numéro de téléphone fixe directement sur le twin (et non plus simplement d'appeler)

j'ai lu ça quelque part mais je ne voudrais pas lancer de fausse rumeur, si quelqu'un pouvait confirmer

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 1:40    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

abreithoff a écrit:
Un point dont NEUF n'a pas fait trop de pub (et je les comprend Laughing ) je crois que ce téléphone devait enfin permettre aux personnes le possédant chez neuf de pouvoir être appeler depuis leur numéro de téléphone fixe directement sur le twin (et non plus simplement d'appeler)

j'ai lu ça quelque part mais je ne voudrais pas lancer de fausse rumeur, si quelqu'un pouvait confirmer

Je sais pas non plus mais depuis le 5 mai le twin est à 49 euros sans forfait et sans engagement de durée !!!!!
Réservé aux 1000 premiers abonnés ADSL neuf cegetel aol.
C'est un abonnement sans engagement...
SAUF qu'il faut être engager en ADSL chez eux...

J'ai choisis...
Je n'aurais pas le twin Wink)))

ToZmAnI
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: