leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 12:17 Sujet du message: Beinsport sur Multiposte Free/Android
Beinsport sur Multiposte Free/Android7787272445
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir regarder beinsport sur ma tablette par le biais du Multiposte Free. J'ai mis l'application freeboxtv sur ma tablette mais beinsport n'apparait pas. Savez vous comment faire pour résoudre mon problème soit avec cette application ou une autre.
Merci d'avance de vos réponses.
azerty56, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 15:07 Sujet du message:
81047265
Si si j'avais déjà fait une réponse sur un autre sujet. Ça marche bien sur le Multiposte via VLC. En conséquent, pour moi je vois pas de raison que ça marche pas sur une appli Android. Le flux de l'appli est peut être pas à jour. Test en une autre.
En tous cas ça marche par VLC c'est sur.
je ne sais pas comment marche ton lecteur vidéo Android mais tu dois pouvoir coller un de ces liens dedans.
example : fichier ouvrir une url ou quelque chose comme ça.
Blolibloo, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 15:46 Sujet du message:
7308667931
En utilisant les applications pour smartphone "multi-poste", ces dernières ne permettent pas de bénéficier de toutes les chaînes proposées par le service sur PC/Mac via VLC.
Il faudrait voir si, à terme, ces programmes seront mis à jour.
Il me semble d'ailleurs qu'ils ne sont pas développés par Free en interne.
totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 15:52 Sujet du message:
3325729556
Ces applications ne sont évidemment pas faites par Free, Free se contente de donner les urls et des programmes si greffe dessus. En utilisant les url ci dessus dans le lecteur de flux ça marche.
sous VLC il suffit de faire media ouvrir un flux réseau. En général tous les lecteurs le font. sous Windows media Player il faut faire fichier ouvrir une url (mais sous Windows faut avoir les bons codecs).
leyton60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:34 Sujet du message:
7787272445
J'ai donc essayé, j'arrive avec les flux ci dessus avec le Player daroon à avoir l'image mais pas le son
et VLC sur Android a pas l'air très simple à utiliser
j'ai déjà l'image cela progresse
Si vous avez des idées pour le son, je suis preneur
Merci encore de vos réponses
totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 22:36 Sujet du message:
3325729556
est ce le Player qui est ouvert avec l'application freeboxtv ?
Si oui essaye avec un autre Player.
si non tu dois avoir un Player specifique et dessus tu rentre l'url
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum