totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 13:24 Sujet du message:
3325729556
Peux tu faire un test sur https://www.Speedtest.net/ ? une fois le test terminé tu fais partager ce résultat et tu postes le lien, fais ce test TV éteinte et sans enregistrement en cours bien sur.
Si tu connais quelqu'un qui a également une Freebox essaye ton PC chez lui pour voir si tu as le même problème ?
as tu essayé d'inverser le port Ethernet de la TV (qui apparemment fonctionne très bien) par celui du PC ?
edit : je viens de voir ça aussi https://mafreebox.fr/settings.php?page=net_ethsw_stats
on peut voir les débits instantanés sur chaque port.
dams1710 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:52 Sujet du message:
7942473905
honnetement les speedest, degroupe et autres sont vraiment mais vraiment pas des sites fiable j'ai fait 5 fois et ca varie de 3 a 17 mega!
par contre ton idée d'essayer mon PC chez quelqu'un d'autre est excellente pour éliminer le PC des eventuelles problemes!!
j'ai un pote qui a une v5 (v5 chez bon ou vaut mieux une v6)je vais tester cher lui!
inverser les ports c'est déjà fait et pareil!
totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:43 Sujet du message:
3325729556
Speedtest me donne des valeurs tj identiques a une centaine de kb prêt.
Si tu as un tel écart c'est qu'il y a peut être un problème sur ta ligne, l’atténuation n'est peut être pas assez haute et du coup tu gagnes en débit mais tu perds en qualité. Dans les modes as tu essayé le mode sérénité ?
Peut être devrais tu signaler le problème du Speedtest à la Hotline.
Mais fais d'abord ton test chez ton pote.
dams1710 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 13:12 Sujet du message:
7942473905
ah bizarre pour Speedtest faudrais que j'essaye branché en Ethernet a chaque fois que j'ai fait ce test j'etais en Wifi.
je suis passé en mode sérénité hier donc aujourd'hui je vais retester.
je vais test chez mon pote la semaine prochaine sur ca v5!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum