LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:37 Sujet du message: Bridage de connexion
Bridage de connexion6235656551
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a moyen de contourner le bridage de Free (si il existe).
Je m'explique, lorsque je fais un test de debit les différents site consulter m'indique un debit d'environ 1Mo/s, seulement lorsque je telecharge des fichiers hébergés sur des serveurs Free le DL ne dépasse pas les 200Ko/s.
Donc ca ressemble fortement a un bridage de mon fournisseur (Free)...
whopink, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 23:13 Sujet du message:
6837562177
Bonjour,
Tu sembles oublier la capacité d'émission des sites sur lesquels tu télécharges, rares sont ceux qui ne limitent pas la bande passante par client, afin d'en satisfaire plusieurs simultanément.
LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:17 Sujet du message:
6235656551
whopink a écrit:
Bonjour,
Tu sembles oublier la capacité d'émission des sites sur lesquels tu télécharges, rares sont ceux qui ne limitent pas la bande passante par client, afin d'en satisfaire plusieurs simultanément.
Non je n'ai pas oublié ce point là.
D'une part les sites annoncent un temps de téléchargement (qui n'est qu'approximatif je sais bien) complètement différents de ce que je constate et d'autre part j'ai comparé avec des amis qui avaient a peu prés les même caractéristique de ligne chez d'autre FAI et eux arrivent au temps annoncé.
J’essaierai la technique du FTP mais le lien donné est pour de l'Upload et non du Download.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum